Les Mantras sacrés
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Spiritualités & Religions :: Orientalisme
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les Mantras sacrés

je pratique les mantra sacrée pour moi mémé et les autres ,se n'est pas comme le reiki ,on n'est pas obliger de demander a la personne
tout le monde peut le faire ,(surtout il-ne faut rien faire sans dévouement ni AMOUR ....
le mantra inhérent a la lumière peut être pratiqué debout ,assis, allongé et ce dans n'importe quel endroit .....
le mantra qui vous assurera la perception de la lumière DIVINE....
JE REÇOIS LA LUMIÈRE DE DIEU
JE RESSENS LA LUMIÈRE DE DIEU
JE TRANSMETS LA LUMIÈRE DE DIEU
sont utilisation vous assurera une évolution a la vitesse grand ( V )
exercice : a faire assis ou debout ,chaque phrase doit être prononcée une fois et même trois fois au début
je vous recommande les trois fois au début
lorsque vous prononcerez cette phase ,(les paumes ouverte à plat-en direction du ciel )
placez vos deux mains face a face et cherchez , le volume qui se situe entre celles-ci ,faite de petit mouvements légers et souples de rapprochement, puis écartez- les plus ou moins ,toujours en conservant des mouvement simples ,mais souple.
reprenez encore une fois l'exercice ,vous vous apercevrez que plus vous vous écartez les main l'une de l'autre ,plus le volume augmente.
mettez de la vie dans vos geste c'est primordial et plus vous serez naturel, plus grand seront vos ressentis ,n'hésitez pas à-espacer le volume jusqu'à en avoir les bras écartés
maintenant la paume de vos mains devant vous,la lumière ira directement là ou vous le souhaiterez
vous pouvez la transmettre à une personne ,à un groupe ou même à l'univers
peut importe , c'est la lumière de dieu donner toujours une destination a la lumière,exemple :je transmets la lumière de dieu , à tout mes amis,à tout les personnes que je connais à-tout les être humain , a plusieurs personne en même temps humain , animal végétal ou minéral
vous pouvez pratiquer autant de fois que vous le désirerez quotidiennement et-pour autant de personnes que vous souhaitez
pour terminer le mantra vous devez impérativement dire.....
SI DIEU LE VEUT ET SI SONT KARMA LE LUI PERMET ELLE EST GUÉRIE
masculin _il est guérie ,pluriel pour un groupe
SI DIEU LE VEUT il faut respecter les lois spirituelles si DIEU LE VEUT c'est sa lumière que vous allez transmettre
(il le veut toujours )
SI SONT Karma LE LUI PERMET
ce sont les juges du karma qui décideront de la quantité de lumière nécessaire à chaque individu ,groupe ou animal à qui vous transmettez (ils nous donnent souvent plus que ce que nous méritons )
IL EST GUÉRI
vous tansmeter ,vous soignez l'esprit ,le cors ,et le mental.

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

MANTRA -SACRÉE
récitez ce MANTRA SACRÉE trois fois en prenant tout votre temps
allonger accordez -vous quelque minutes
vivez chaque parole,découvrez le plaisir de respirer
vous allez vous harmoniser avec les énergie (une petite musique douce ,de l'encens ,prenait tout votre temps ,nécessaire pour laissez les énergie entrer en vous ,une fois assimiler par votre corps et votre-esprit un laps de temps pour que leurs actions devienne efficaces
elle travaillent à l'intérieur de corps pendant environ 21 jour
ASET se prononce AST est le plus vieux nom de la MÈRE DIVINE MÈRE EN MAGIE
ASET DIVINE MÈRE (se dit AST )
TROIS FOIS EN TON NON
en utilisant cette technique vous ne ferez rien en votre nom propre nous écarterons ainsi tout risque d'implication personnelles
ASET DIVINE MÈRE TROIS FOIS EN TON NON (se dit AST )
je reçois la lumière de DIEU (une ou trois fois )
je ressens la lumière de DIEU (captez le volume )
je transmets la lumière de DIEU (citez à qui à quoi )
si DIEU le veut et si son karma le-permet il et guérit
NE PAS OUBLIEZ : après chaque séance n'omettez pas de remercier la DIVINE MÈRE ,DIEU ,LE CHRIST de leur transmette des vibration d'amour....
UN GRAND RESPECT AVEC LA SINCÉRITÉ DU CŒUR
MERCI ASET (ast ) DIVINE MÈRE DE M'AVOIR ASSISTE ICI ET MAINTENANT
ET AU NOM DE DIEU ET DU SEIGNEUR CHRIST
JE T'ENVOIE UNE IMMENSE VIBRATION D'AMOUR
jai pris beaucoup de plaisir a vous écrire se mantra pour vous a bientôt bisou a tout

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

LES MANTRA SACRÉE :je les ai trouvez dans les livre de Éric dac dans le magasin de librairie de cricri et de Laurent
il faut les trois livre pour comprendre
1 _vérité
2 _frères de lumière
3 _contact divin
je vous souhaite de passez des moment merveilleux comme moi, vous allez ressentir des présence ,des sensation, vous ne verrait pas l'heure passez (je monter dans mas pièce a DIEU a 14h et je sorter a 17h je n'ai pas vue le temps passez )
on ressort détendu ,reposer , on a la forme, A bientôt bisou a tous

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

TECHNIQUE
afin de définir le sens de l'écoulement des énergies à-travers le corps et plus précisément nos mains
1/ de vous asseoir sur une chaise
2/ les jambes décroisées ,les pieds bien à plats sur le sol
3 /de positionner vos deux mains au -dessus de la tête (fontanelle )
4 /après de les frotter l'une contre l'autre
5/ ramener les mains face à vous dirigées vers le ciel
6/de vous mettre à l'écoute des ressentis ainsi dégagée
7/la main qui ressentira un courant d'air frais ( main émettrice )
8/ c'est avec cette main que vous allez pratiquer
9/ l'autre main elle reçoit
je 'tenait a vous dire que je n'écrit que se que jai apprit et pratiquer
je suis très honnête

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE
(récitez ce mantra trois fois en prenant tout votre temps allonger accordez - vous quelques minutes viver chaque parole ,découvrais le plaisir de respirer....
(vous allez vous harmoniser avec les énergie....
_ PENSÉE ,ACTIF ,POSITIF ,CHAQUE JOUR APRÈS LE RÉVEIL (haute voix ou mental 3fois )
MANTRA SACRÉE
AU NON DE DIEU et du SEIGNEUR CHRIST
JE T'OFFRE TOUTE MES ÉNERGIES
TOUTES MES PENSÉES
ASET DIVINE MÈRE JE T'OFFRE MA JOURNÉE
( ne pas oublier la prière de remerciement )
(pour une bonne nuit )
MANTRA SACRÉE
AU NOM DE DIEU ET DU CHRIST
JE T'OFFRE TOUTE MES ÉNERGIE TOUT MES RESSENTIS
JE T'OFFRE TOUTE MA NUIT
(REMERCIER DANS TOUT LES MANTRA SACRÉE )
MERCI AST DIVINE MÈRE DE M'AVOIR ASSISTE ICI ET MAINTENANT ET AU NOM DE DIEU ET DU CHRIST
JE T'ENVOIE UNE IMMENSE VIBRATION D'AMOUR
MOI JE MES MES BRAS EN L'AIR QUAND JE LUI ENVOIE MAS VIBRASSIONS D'AMOUR A VOUS DE VOIR )

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

toujours prendre son temps pour chaque parole prononcer mettez de la vie dans vos gestes et parole ,plus vous serez naturel, plus grands sont vos ressentis ,prenez plaisir a le faire ....
(pour moi se mantra sacrée ses mon préfère les sensation de bien être vous verrait par vous mémé ?
1 FOIS PAR SEMAINE
à TOUS LES MINÉRAUX
TOUS LES VÉGÉTAUX
TOUS LES ANIMAUX
TOUS LES HUMAINS
AUX QUATRE ÉLÉMENTS : LA TERRE ,L'AIR ,L'EAU ,LE FEU ,
à TOUT MES FRÈRES DE LUMIÈRE
à TOUT MES AMIS DE L'INVISIBLE
à TOUT LES ANGES ET LES ARCHANGES
ET LES MAITRE ASCENSIONNES
SI DIEU LE VEUT ET SI LEUR KARMA LE LEUR PERMET ,IL SONT GUÉRIS
MERCI
( POUR LE KARMA SES POUR LES ANIMAUX ET LES HUMAIN ) A BIENTÔT BISOU A TOUS

dangya- pilier du forum

-

Re: Les Mantras sacrés
merci à toi Danya super ses mantras je vais recopier

mimi- modératrice Enig-mi

-

LES MANTRA SACRÉE
[color=darkblue][/colobonjour mimi ses comme le premier que je tes donner tu-verras ses facile mes il-te faut les trois livre pour mieux les comprendre,il y a encore plein d'autre ,dans ses livre,je mes que se que je fait (prend-les bande de fleur que jai mis ,dans un début de courrier ses joli non ?
bisou bon dimanche (quel et ton humeur suis moi ....)

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

MANTRA SACRÉE
la lumière de dieu n'est pas du magnétisme (exercice )
demandez à une personne de votre entourage immédiat,d'orienter ces deux paumes de main vers le ciel.
captez la lumière de DIEU
je reçois la LUMIÈRE DE DIEU (une fois ou trois fois )
je ressens la LUMIÈRE DE DIEU (captez le volume )
je transmets la LUMIÈRE DE DIEU
et transmettez-la lui en positionnant vos deux mains au -dessus des siennes ,à dix centimètres à peu près,
la personne ressentira ce que vous lui transmettrez ;
il existe trois possibilités distinctes :CHALEUR, PICOTEMENT,ET FROID
quand la chaleur est ressentie la personne,est polluée n'en déduisez pas pour autant que celle-ci soit perdue
quand les picotements sont perçus ,le phénomène est neutre !
(ATTENTION avec LE reiki se n'est pas pareil la chaleur ,les picotements ,le froid ,quand je fait du reiki ,jai toujours les main froide, après des picotement ,ses-les personne qui dise que jai les main chaude moi je ne le sens pas .
tout le monde na pas les mémé sensation..... )
le froid signifie ,lorsqu'il est éprouvé comme un courant d'air passé de l'émetteur au récepteur par le biais des main,un signe de pureté ....n'en déduisez pas pour autant qu'un ANGE se trouve devant vous ,mais plutôt que le
niveau de pureté de la personne est vraiment excellent....
(CELA SIGNIFIE TRÈS SOUVENT QUE LE SUJET DISPOSE D'UNE ÉVOLUTION ASSEZ IMPORTANTE )
toute ses sensation vous permettront de voir l'état de pureté de la personne ,mais aussi de suivre votre évolution
au début la sensation ses la chaleur très souvent après une pratique ,quotidienne vous ressentirez très vite
un courant d'air froid à l'intérieur de votre corps ,qui représentera votre illumination .
(ne faite ses exercice que avec une personne très proche )
cette exercice je l'ai fait avec mon ami (tout se que j'ecrit je les fait et écrit dans un cahier )
ses mas petite fille tasyana 6 ans qui auras tout se que j'écris ,Laurent m'avait dis quel et comme moi et ses vrais ....
j'ai prit beaucoup de plaisir a vous écrire se que j'apprent (je ne suis pas seul quand j'écris
a bientôt bisou a tous

dangya- pilier du forum

-

Merci pour toutes ces explications, moi, je pense que je vais essayer bientôt, et je sais déja vers qui je donnerai cette énergie. C'est vraiment très intêressant.
Je me demande, si on ne peut pas d'avantage canaliser l'effet par des bougies choisis avec soin (par exemple une orange qui est la couleur de la santé)?
Une idée ou un avis la dessus?
Je souhaite de tout coeur que cela réussira.
Je me demande, si on ne peut pas d'avantage canaliser l'effet par des bougies choisis avec soin (par exemple une orange qui est la couleur de la santé)?
Une idée ou un avis la dessus?
Je souhaite de tout coeur que cela réussira.

Elthered- bébé posteur

-

LES MANTRA SACRÉE
mes OUI mas belle sorcière tu a raison dans mes livre de MANTRA SACRÉE.. il y a des mantra avec bougie de la magie divine ...
je ne peut pas les écrire car je ne les fait pas mais toi lance toi bisou

dangya- pilier du forum

-

Chère Dangya,
Je viens d'essayer un Manta Sacré avec toutes les indications que tu nous a donné pour aider une petite fille qui se bat depuis des années contre la maladie.
Je sais que ça ne la guerrira pas entièrement, mais ça lui permettra de vivre mieux et plus longtemps.
J'ai associé quelques bougies pour canaliser mon énergie. J'espère que ça marchera.
En tout cas, c'était une expérience des plus intêressante, j'ai vraiment senti une onde de chaleur au coeur d'abord, puis de mes mains, traversé tout mon corps.
J'en suis encore toute retournée!
Encore merci
Je viens d'essayer un Manta Sacré avec toutes les indications que tu nous a donné pour aider une petite fille qui se bat depuis des années contre la maladie.
Je sais que ça ne la guerrira pas entièrement, mais ça lui permettra de vivre mieux et plus longtemps.
J'ai associé quelques bougies pour canaliser mon énergie. J'espère que ça marchera.
En tout cas, c'était une expérience des plus intêressante, j'ai vraiment senti une onde de chaleur au coeur d'abord, puis de mes mains, traversé tout mon corps.
J'en suis encore toute retournée!
Encore merci

Elthered- bébé posteur

-

LES MANTRA SACRÉE
bonjour ma belle elthered je suis très heureuse pour toi
,il ne faut jamais dire (j'espère )mais sa marchera ,tu et très réceptif et tu a du cœur,
pour la petite fille pour sa guérison vas savoir ?
ses pas a moi qui faut dire merci jetait très heureuse d'écrire ses MANTRA SACRÉE et j'ai pas finis....
tu a vue les sensation ...plus tu en fait plus ses fort....
des que je pourrez je vais en mettre des autre que jai fait et appris bisou et passe une bonne soirée
,il ne faut jamais dire (j'espère )mais sa marchera ,tu et très réceptif et tu a du cœur,
pour la petite fille pour sa guérison vas savoir ?
ses pas a moi qui faut dire merci jetait très heureuse d'écrire ses MANTRA SACRÉE et j'ai pas finis....
tu a vue les sensation ...plus tu en fait plus ses fort....
des que je pourrez je vais en mettre des autre que jai fait et appris bisou et passe une bonne soirée

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

les mantra sacrée
récitez ce MANTRA SACRÉE trois fois en prenant tout votre temps
allonger accordez vous quelques minutes
viver chaque parole, découvrez le plaisir de respirer
vous allez vous harmoniser avec les énergie
(je me répété mais ses très importent )
ASET (se dit ast )
DIVINE MÈRE EN TON NOM
j'inspire L'AIR DE LA NOUVELLE CONSCIENCE COSMIQUE
très détendue visualisez un flot de lumière verte brillante éblouissante d'une PURETÉ
( LUMIÈRE DE VIE )
ASET DIVINE MÈRE
EN TON NOM LA LUMIÈRE DE LA VIE COULE A TRAVERS MOI
(extrait du livre de Éric dac LIBRAIRIE DE LAURENT ET CRICRI )
vous nette jamais seule quand vous faite les mantra sacrée .....moi on me touche la tête des câline sur la joue ect....
jai prit un grand plaisir a vous l'écrire je vous ambrassent A BIENTÔT

dangya- pilier du forum

-

LES MANTRA SACRÉE

LES MANTRA SACRÉE
(ne pas oublier le dire 3 fois ses quand on débute, après 1 foi ,ne pas oublier prendre sont temps ,respirer ,en mettant de l'émotion dans vos paroles ,remercier )
(préférence debout 15 a 20 mn main direction ciel .....si vous le faite pour une personne à distance vous pouvez augmenter la durée de dix mn se mantra est extrêmement puissant et par la bienveillance de la DIVINE MÈRE nous permet une ouverture complète et sans risque ,une seule personne a-la fois par jour ,sur la même personne
ASET(se dit AST ) DIVINE MÈRE ,AU NOM DE DIEU ET DU CHRIST
MERCI D'OUVRIR MES CENTRES ÉNERGÉTIQUE , DE LES PURIFIER
DE LES VITALISER ET DE LES HARMONISER
( NE PAS OUBLIER LA PRIERE DE REMERCIEMENT )
(quand on les fait les MANTRA SACRÉE on-ne peut peut sans passez et ses mon cas bisou a bientôt )

dangya- pilier du forum

-

Page 1 sur 2 • 1, 2