Magie des bougies (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie des bougies (2)

Message par Elthered le Mer 24 Mar - 17:40

Je pratique la magies des bougies depuis plus de 2 ans maintenant. j'en ai mis une définition sans doute un peu succinte sur le forum dans la rubrique "vos expérience" sous le titre "magie des bougies". Je m'exuse, je ne savais pas trop ou poster cette rubrique (je devrai peut être réapprendre à lire)

Les bougies sont la base et la source de nbreuse formes de magies, il est important de le préciser. Il y a toute une symbolique autour d'elles à ne pas prendre à la légère;

Biens sur, je vous l'accorde, cette magie, ni bonne, ni mauvaise au départ, elle est ce qu'on en fait, n'est pas des plus puissante.
Cela dit, méfiez vous de l'effet boomrang: on ne fait jamais de magie à des fin personnelles

Elthered
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

re/magie des bougies

Message par dangya le Mer 7 Avr - 15:10

bonjour eltered je ne fait pas de la magie mes aime lire se que tu écrit bisou aurevoir

dangya
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Re: Magie des bougies (2)

Message par Elthered le Mer 7 Avr - 18:42

C'est gentil.

Pourquoi ne pratiques tu pas? Je serai ravie de t'aider si tu le désires.
La magie des Bougies est surtout symbolique, le plus dur est dans le choix des couleurs que l'on utilise, il faut savoir précisément ce qu'on veut; Par exemple le rouge représente la passion et l'amour, mais aussi la force. Donc, pas toujours facile de savoir ou on en est.
La bougie a une symbolique forte en magie, dans la philosophie wiccan mais aussi dans la religion chrétienne. Ainsi; on peut recommander nos rituels à la déesse, ou à Dieu.
Moi je le fais toujours aux deux. Après tout, dieu a aussi recours à la magie, sauf que l'on appelle ça "miracle", et le christianisme primitif se faisait au contact de la nature.

La magie a sa volonté propre, elle existe par delà le temps et l'espace, et c'est à prendre en compte; Ainsi, un sortilège peut mettre plusieurs jours à se réaliser.

Elthered
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

re:magie des bougie (2 )

Message par dangya le Mer 7 Avr - 18:53

merci elthered mais je fais déjà du REIKI et des mandras (magie divine ) ça fait déjà beaucoup de travail je lirais tes articles bisou amour

dangya
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut