Les 12 jours
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Participer à la vie du site - Soirée à Thème
Page 1 sur 1 • Partager •
Les 12 jours
Les 12 premiers jours de janvier
Soyez à l'écoute de ce que la vie a prévu pour vous
Il est facile de prédire ce que votre nouvelle année vous réserve en étant attentif aux événements vécus en tout début d'année.
De quelle façon vous avez vécu ces moments, vos états d'âmes, vos réactions, les petites choses anodines...
Les 12 premiers jours de l'année donneront le thème des 12 mois de l'année :
ex. :
Le 1er janvier est en lien avec le mois de janvier
Le 4 janvier avec avril, le 8 janvier avec août, le 12 janvier avec décembre.
Soyez également à l'écoute des périodes de la journée :
avant midi ==>> les 10 premiers jours du mois
après-midi ==>> du 10 au 20ème jour
soirée ==>> fin de mois.
Perso, je ne connaissais pas, c'est la première fois que je vais le faire, je l'ai reçu d'une amie aujourd'hui. Voici ce qu'elle indique :
"bel outil, agréablement surprise de l'authenticité de cette belle technique de voyance".
Voilà, je sais on est déjà le 4
essayez de vous rappeler les 3 premiers jours et notez tout sur word ou sur papier.
Je trouve qu'en plus d'être amusant, c'est super intéressant après d'en discuter et de comparer

Soyez à l'écoute de ce que la vie a prévu pour vous
Il est facile de prédire ce que votre nouvelle année vous réserve en étant attentif aux événements vécus en tout début d'année.
De quelle façon vous avez vécu ces moments, vos états d'âmes, vos réactions, les petites choses anodines...
Les 12 premiers jours de l'année donneront le thème des 12 mois de l'année :
ex. :
Le 1er janvier est en lien avec le mois de janvier
Le 4 janvier avec avril, le 8 janvier avec août, le 12 janvier avec décembre.
Soyez également à l'écoute des périodes de la journée :
avant midi ==>> les 10 premiers jours du mois
après-midi ==>> du 10 au 20ème jour
soirée ==>> fin de mois.
Perso, je ne connaissais pas, c'est la première fois que je vais le faire, je l'ai reçu d'une amie aujourd'hui. Voici ce qu'elle indique :
"bel outil, agréablement surprise de l'authenticité de cette belle technique de voyance".
Voilà, je sais on est déjà le 4
essayez de vous rappeler les 3 premiers jours et notez tout sur word ou sur papier.Je trouve qu'en plus d'être amusant, c'est super intéressant après d'en discuter et de comparer

Dernière édition par turlututue le Mar 28 Déc - 15:02, édité 1 fois

turlututue- modératrice wondercolombe

-

Re: Les 12 jours
merci turlututue 

mimi- modératrice Enig-mi

-

Merci turlututue !!!
C'est pas mal du tout ! je sais aussi qu'en matière de prévisions météorologiques c'est la même chose,les 12 premiers jours de janvier représentent les douze mois de l'année nous sommes le 5 il pleut donc pour nous mois de mai pluvieux....
Alors si je suis ton raisonnement avec le peu dont je me souviens
Janvier: pèpère avec un peu de fatigue, pas envie de voir du monde envie de rester en famille..
Février : je pense que je vais être très demandée; l'on va avoir besoin de mon aide( le tel n'a pas cessé de sonner), mois laborieux travaux d'intérieur
Mars: idem Travaux amélioration du domicile, bonne humeur, calme
Avril : mois en demi teinte bonne humeur mais hyper émotivité, des avancées sur le plan juridique affaire en cours
, mois calme et actif à la fois, je risque aussi d'avoir quelques boutons
...
Je vais essayer, tous les soirs, de consigner les douze premiers jours sur un cahier , on verra bien
Merci pour l'info et Bonne Année Turlututue
C'est pas mal du tout ! je sais aussi qu'en matière de prévisions météorologiques c'est la même chose,les 12 premiers jours de janvier représentent les douze mois de l'année nous sommes le 5 il pleut donc pour nous mois de mai pluvieux....
Alors si je suis ton raisonnement avec le peu dont je me souviens
Janvier: pèpère avec un peu de fatigue, pas envie de voir du monde envie de rester en famille..
Février : je pense que je vais être très demandée; l'on va avoir besoin de mon aide( le tel n'a pas cessé de sonner), mois laborieux travaux d'intérieur
Mars: idem Travaux amélioration du domicile, bonne humeur, calme
Avril : mois en demi teinte bonne humeur mais hyper émotivité, des avancées sur le plan juridique affaire en cours
, mois calme et actif à la fois, je risque aussi d'avoir quelques boutons
...Je vais essayer, tous les soirs, de consigner les douze premiers jours sur un cahier , on verra bien
Merci pour l'info et Bonne Année Turlututue

picolo- posteur diabolique

-

ah oui intéressant , et bien pour l'instant je m'en souviens bien
1er janvier la fête
2 janvier la fête
3 janvier la fête
4 janvier la fête
5 janvier la fête
bon et bien j'arrête de faire la fête des demain sans cela les 12 prochains mois question boulot ça va pas le faire et les cernes au yeux ça va donner
1er janvier la fête
2 janvier la fête
3 janvier la fête
4 janvier la fête
5 janvier la fête
bon et bien j'arrête de faire la fête des demain sans cela les 12 prochains mois question boulot ça va pas le faire et les cernes au yeux ça va donner

Cricri- Admin

Il faut noter absolument tout ce qui s'est passé même les petites choses anodines et surtout nos réactions.
Moi aujourd'hui 5 janvier, j'ai été super gnangnan jusqu'à environ 18h et je m'en voulais. J'ai rien foutu ! bon de 16 à 18h, j'étais avec une amie au tel, elle en avait besoin et à la fin comme elle allait mieux, je l'ai laissé.
Et tout de suite après, grande métamorphose
, j'ai speedé comme une dingue pour tout faire, j'ai même démarré un meuble qui attendait depuis deux mois. Je l'ai lavé et commencé le décapage. Rien ne pouvait m'arrêter, pas d'heures pour les braves 
Mon mois de mai va être vraiment bizarre !
Cricri, c'est sérieux le jeu, réfléchis... ton humeur n'était sûrement pas la même tous les jours etc...
Remarque, si j'ai envie de faire la fête, je saurai qui aller voir
Picolette, oui, pour la météo j'en ai entendu parler, parait que ça marche assez bien.
Moi aujourd'hui 5 janvier, j'ai été super gnangnan jusqu'à environ 18h et je m'en voulais. J'ai rien foutu ! bon de 16 à 18h, j'étais avec une amie au tel, elle en avait besoin et à la fin comme elle allait mieux, je l'ai laissé.
Et tout de suite après, grande métamorphose
, j'ai speedé comme une dingue pour tout faire, j'ai même démarré un meuble qui attendait depuis deux mois. Je l'ai lavé et commencé le décapage. Rien ne pouvait m'arrêter, pas d'heures pour les braves 
Mon mois de mai va être vraiment bizarre !
Cricri, c'est sérieux le jeu, réfléchis... ton humeur n'était sûrement pas la même tous les jours etc...
Remarque, si j'ai envie de faire la fête, je saurai qui aller voir
Picolette, oui, pour la météo j'en ai entendu parler, parait que ça marche assez bien.

turlututue- modératrice wondercolombe

-

Hier le 5 janvier journée contraignante et plutot fatiguante, le travail a un peu été fait par obligation mais pas de mauvaise humeur malgré tout car j'ai pris le dessus très rapidement,
aujourd'hui 6 janvier grande forme, je courais dans tous les sens pour en faire un maximum et la journée n'est pas finie , donc le mois de juin sera assez mouvementé quant à mon humeur bonne
temps sec et froid on peut s'attendre a un mois de juin sec et chaud
aujourd'hui 6 janvier grande forme, je courais dans tous les sens pour en faire un maximum et la journée n'est pas finie , donc le mois de juin sera assez mouvementé quant à mon humeur bonne
temps sec et froid on peut s'attendre a un mois de juin sec et chaud

Cricri- Admin

bon et bien mon week end donc 9 et 10 janvier pas fameux du tout vilaine gastro qui a tout gaché , j'espère que septembre et octobre n'auront pas une tendance semblable à ces deux journées , je ferais tout pour que ça ne le soit pas
et aujourd'hui lundi 11 janvier journée de devoirs, d'obligation et de travail studieux ,
faut que je fasse de ma journée de demain une belle journée pour que décembre 2010 soit génial
et aujourd'hui lundi 11 janvier journée de devoirs, d'obligation et de travail studieux ,
faut que je fasse de ma journée de demain une belle journée pour que décembre 2010 soit génial

Cricri- Admin

Hier journée remplie coups de téléphone en série, beaucoup de contact , j'ai également pris rdv avec le notaire, solutionné des problèmes informatiques à distance, vomissements de ma fille ( novembre gastro sans doute ...)j'ai décliné une invitation le thermomètre n'a pas atteint 1 °
W-E en demi-teinte, vendredi j'ai passé la journée aux fourneaux car le soir je recevais du monde pour l'anniv de mon chéri
Samedi le 9 qu'ai-je fais ??? Je me suis principalement occupée de moi....
Dimanche 10, je l'ai joué façon Hibernatus et j'ai décliné une invit....

picolo- posteur diabolique

-

rien adire tout va bien je demande.aux ange pour passer une belle journée dangya

dangya- pilier du forum

-