manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

manipulation

Message par achara le Lun 23 Fév - 23:24

J'ai écouter un doccumentaire qui parlait de la conférence qui fut donner par plusieurs personnalitées,dont d'ancien militaires et pilotes ect.Ces personnes voulaient que le gouvernement américain divulgue ce qu'il ont sur les ETS.Ils étaient 9 je crois au départ.Pendant le doccumentaire une dame qui as travailler pour l'armée,rapporte un insident qui se déroula fin 60 commencement 70.La réunion avait pour but les détails d'éveinement a venir.Sur un mur il y avait des photos,Araphat,Ben Laden,Sadam Ussein ect et ces meme personnes étaient dans la rubrique attentat terroristes.A cet époque il n'y avait pas de mots comme attentats terroriste.Elle en fit la remarque mais personne ne lui répondis.Elle remarqu'a alors qu'apres il y avait un autre tableau et celui la avait la Coré du Nord.la chine ect.Apres il y avait une invasion ETS.Jusqu'ou est la manipulation?Si vous avez la chance écouter Eagle eye,je ne connais pas le titre francais mais comme film de paranoia c'est super.Tu ne voie plus ton cellulaire comme avant.Moi je n'en ai pas de cellulaire,pas a cause du paranoia mais parce que je n'en ai pas dutilité. Suspect

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: manipulation

Message par lunatique le Lun 2 Mar - 10:22

Sur ce lien tout est détailler et ces de la que j«'ai su que certain extraterrestre mangeait des hommes ..assez terrifiant a lire je dois le dire..
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/mj12.php
Ces la première fois que je vois ce document et vous? Shocked

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par Cricri le Mar 3 Mar - 0:33

ça fait peur Rolling Eyes et là encore que croire dans tout ça,

la manipulation existe dans tous les domaines ça c'est une chose qui est sure mais prendre les gens pour des ignorants c'est là où se trouve la différence. et je crois que c'est aussi pire que de cacher le phénomème ET ou autres actions à notre égard bref ça mérite bien un carton rouge carton rouge

merci pour le lien
Wink

Cricri
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.artsdivinatoires.com

Message par lunatique le Mar 3 Mar - 0:42

Pour une fois ke je suis capable d'envoyer un lien . Embarassed .les autres suivront ..j'en n'ai des bon..
Moi je crois en ce liens.. aurevoir

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut