20 mai 1950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20 mai 1950

Message par achara le Mer 11 Fév - 21:28

Extrait du livre O.V.N.I. et E-T tome 3.Le 20 mai 1950 Micheline G ,quitte la maison de ses parents pour faire des courses a Fourchambeault.Elle marchait sur le chemin de la levée qui longe la Loire.Pas de vent,c'est calme.Tout a coup il y eut comme un grand soufle comme un vent d'orage.elle entend un bruit aigu et elle vit la cime des arbres se coucher et s'agiter avec violence et l'herbe se coucher.Ca ne dure pas longtemps et elle sens un gout désagréable dans l'air.Et tout redevient calme.Elle continue sa route.Arriver pres d'un bosquet il y as une lumiere qui l'aveugle et elle voie apparaitre devant ses yeux deux grosses mains,aux long doigts cuivrés ou bronzés,aux contours grossier.Les mains dessendent et attrappe son couA ce moment elle sens une poitrine froide et dur sur le derriere de sa tete.Alors elle se retrouve allonger par terre et son agresseur la traine vers un petit prés.Instinctivement elle réçite une priere dans sa tete et son agresseur lache prise.Les mains se sont volatiliser devant ses yeux mais elle voie ,a sa gauche les taillis qui plient comme si quelqu'un ou quelque chose rempais.Elle voyaie tres clairement les orties et les herbes se coucher comme si quelqu'un y marchaitElle vit aussis clairement les acacias de séparer comme si quelqu'un les tassait.Elle réussis avec peine ,a revenir sur le chemin et se dirige vers la maisonnette des éclusiers.Au moment ou elle traverse le chemin il y as encore ce souffle et les arbres qui sont secouer.En arrivant aux portes des éclusiers il sont surpris de son état.Elle porte encore les marque de doigts sur son cou et est ensanglanter.Elle avait de violentes coliques et avait envie de vomir.Une heure plus tard elle est rentrer chez elle sans avertir les gendarmes.C'est son frere qui les as avertis le soir venue.Les gensdarmes ont constater de l'herge bruler et les marque sur son coup ainsis que des piquets de cloture et des branches dacacia bruler et briser.Sa peau devint rouge comme un coup de soleil.au bout de trois semaines tout redevint normal.

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20 mai 1950

Message par lunatique le Jeu 12 Fév - 0:02

Si je comprends bien il y avait aussi une personne mais invisible?Et pourquoi une tel violence a son égard! Depuis ke l,on entends ,que l,on lit des témoignages de ces visiteurs ces la premiere fois ke j,entends parler d,un tel comportement..je ne sais ke dire Shocked
Réaction tres bizarre venant d,eux ces pour cela que j'ai une grande méfiance a leur égard..Ton récit me donne froid dans le dos... je me sauve..

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par achara le Jeu 12 Fév - 0:11

J'avais trouver cet histoire spécial c'est pour cela que je l'ai écrit..Elle est asser horrible s'est vrai

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par picolo le Jeu 12 Fév - 22:16

Peut-être cette personne a-t-elle été irradiée?

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par achara le Lun 16 Fév - 22:10

Probablement picolo.Ca ressemble beaucoup a une irradiation.Ceux qui ce sont trop approcher de vessaeux ont souvent les meme symptomes que cette dame.

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut