APOCALYSPE - Le Grand Mensonge
Page 1 sur 1 • Partager •
http://www.dailymotion.com/video/x7kk4f_apocalypse-le-grand-mensonge_news
TOUTES LES VIDEOS ANTOLL MA
http://www.dailymotion.com/visited/Antoll_MA/1
http://www.dailymotion.com/video/x7kk4f_apocalypse-le-grand-mensonge_news
TOUTES LES VIDEOS ANTOLL MA
http://www.dailymotion.com/visited/Antoll_MA/1

vision- nouveau membre

-

Re: APOCALYSPE - Le Grand Mensonge
Merci vision pour les liens 
Mais je dois ajouter ici, dans le premier lien, la vidéo dit: Nous allons tous mourir/Préparez-vous a mourir. C'est parceque, je sais pas si c'est un secret, mais nous mourons tous un jour ou l'autre... C'est inévitable. Je regardais une émission l'autre jour, et le personnage principal est diagnotisqué avec quelque chose au cerveau, qui pourrait le tuer a tout moment comme il pourrait mourir de vieillesse un jour. La femme avec qui il est, sur le coup de la nouvelle, refuse de rester avec lui car elle ne peut pas supporter l'idée qu'il meurt a tout moment. Eh bien c'est parceque personne n'est certain de quand il va mourir. La santé peut y etre, le confort, la sécurité et tout d'un coup PAF! Frappé par la foudre, votre avion s'écrase, un accident d'auto, ou vous déboulez tout simplement les marches. Ce qui est dit dans le vidéo, peut etre que cela va se produire, mais pourquoi faire peur au gens avant, sans en etre vraiment certain. Si c'est vrai qu'il n'y aura pas d'échapatoire, et bien shhh... laisser les gens vivre et ne penser qu'a cela pour l'instant. Non?
Je sais pas, mais c'est mon avis.
Bise
Mais je dois ajouter ici, dans le premier lien, la vidéo dit: Nous allons tous mourir/Préparez-vous a mourir. C'est parceque, je sais pas si c'est un secret, mais nous mourons tous un jour ou l'autre... C'est inévitable. Je regardais une émission l'autre jour, et le personnage principal est diagnotisqué avec quelque chose au cerveau, qui pourrait le tuer a tout moment comme il pourrait mourir de vieillesse un jour. La femme avec qui il est, sur le coup de la nouvelle, refuse de rester avec lui car elle ne peut pas supporter l'idée qu'il meurt a tout moment. Eh bien c'est parceque personne n'est certain de quand il va mourir. La santé peut y etre, le confort, la sécurité et tout d'un coup PAF! Frappé par la foudre, votre avion s'écrase, un accident d'auto, ou vous déboulez tout simplement les marches. Ce qui est dit dans le vidéo, peut etre que cela va se produire, mais pourquoi faire peur au gens avant, sans en etre vraiment certain. Si c'est vrai qu'il n'y aura pas d'échapatoire, et bien shhh... laisser les gens vivre et ne penser qu'a cela pour l'instant. Non?
Je sais pas, mais c'est mon avis.
Bise

Edell- Membre Actif

-

Les scientifiques,avec des donnés a l,appui,ont démontrés que le soleil se réchauffait..il n'y a pas que la terre qui en subit les conséquences mais tous notre systeme solaire justement..
Mais cela ne m,empechera pas de vivre aussi normalement que possible..
Je retrouverai le lien et vous l'enverai ...
Mais cela ne m,empechera pas de vivre aussi normalement que possible..
Je retrouverai le lien et vous l'enverai ...

lunatique- pilier du forum

-

Merci Luna 

mimi- modératrice Enig-mi

-

Je l'ai téléchargé ,bien sur ces un cone a l'image de internet explorer ,il faut que je clic dessus et ensuite cliquer sur ouvrir mais je sais pas encore comment le mettre ici ouvert...ces tres intéressant a lire..tres long mais fascinant ,on ny apprends que ces pas juste la couche d'ozone et que meme si celle ci serais a pleine capacité si on a y aurait fait attention l'évenement arriverais quand meme.

-

Je n`aie pas vue le vidéo,mais edell m`en as parler.C`est sur qu`il y as des changements qui vont arriver,mais faut pas etre alarmiste .Avant l`an mil les prophete disaient a peu pres la meme chose,losque l`an deux mille s est approcher ce fut encore l`annoce de catastrophes,pourtant nous sommes encore la,avec des changements mais encore la.Maintenant ce sont les écologistes et autre qui nous disent que nous allons nous noyer ou etre bruler.Et alors.Dois je cesser de rever,de faire des progets ou m`enfermer.Je vais continue ma vie comme je l`aie toujours fait,sans peur ni défaitisme.Je peut mourir demain comme dans 20 ans.Ca n`as aucune importance.Ce qui compte ce sont les actions que je posent envers les autres que j`aide quand l`occasion si prete et que j`encourage losrqu`ils en manque.Moi en tant qu`individue,je ne vaut pas plus ni moin que le reste de l`univers.Lorsque je quitterez ce corps,ou cet planete l`univers vas continuer d`exister sur une forme ou une autre et moi aussis donc je ne m`en fait pas ce seras une autre aventure ou j`apprendrez peut etre a voler ou nager dans cet autre monde.Qui sais.Il y auras toujours des catastrophes et du monde qui vont mourir et d`autre qui vont s`en sortir.A chacun son karma. 

achara- pilier du forum

-

Le pense comme toi ces sur...mais si intéressant et enrichissant de savoir un peut plus..

-