Bush senior Reptilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bush senior Reptilien

Message par Laurent.A le Dim 2 Nov - 2:52

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bush senior Reptilien

Message par picolo le Dim 2 Nov - 19:24

J'ai vu la même chose au sujet d'un journaliste de la Fox , je crois, mais bon il y a tellement de trucages de nos jours... affraid

En même temps il y a fort à parier que Bush père et fils n'utilisent uniquement que la partie reptilienne de leurs cerveaux ou peut -être en ont-ils qu'un pour deux?...Au vu de leurs désastres respectifs nous sommes en droit de nous poser la question ! En sont-ils ou pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Re: Bush senior Reptilien

Message par Edell le Mer 5 Nov - 23:38

Tu es généreuse picolo ... Utiliser leur partie reptilienne du cerveau, je croyais qu'il ne l'utilisait que pas du tout... Saviez-vous que Bush Grand-père fournissait en armes tous les cotés de la 2e guerre mondiale? A cause de cela il ne pouvait pas en faire partie, car vue qu'il fournissait tout le monde il ne pouvait pas prendre partie ni d'un coté, ni de l'autre. Donc son astuce pour entrer en guerre fut de rompre tout alliance avec le Japon, ce qui les mit furieux. Une troupe d'avion Japonais mit cap sur Pearl Harbor. L'Australie avertie les US de cette imminente attaque. Ils leur répondirent: nous savons... Pearl Harbor fut attaqué et le peuple américain demandèrent haut et fort de partir en guerre. Un peu comme le 11 septembre n'est-ce pas? Allez bon, ce n'est que mon opinion apres tout... Maintenant, pour les yeux... soupir... que dire de plus que ce que j'ai déja dit. Rien.

Bise a tous

Edell
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut