Les visiteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les visiteurs!

Message par lunatique le Dim 19 Oct - 15:29

Bonjour a tous,je dois vous racontez ce qui sais passez dans ma tendre enfance et cela a continuer plus de 30 ans... Shocked
J,ai toujours pensez que j'ai eu la visite d.esprit depuis l'age de 5 ou 6 ans ....dans ma tete a moi,quand cela arrivais je ne pouvais plus bouger,pas meme ouvrir les yeux..mais aujourd'hui ,je ne sais pour quel raison(apres 30 ans)je commence a voir le bout de ce tunnel.
Cette lumiere blanche,car elle était blanche ne pouvais etre celle d,esprit mauvais,depuis quand leurs ame projette une tel lumiere comme un spot sur une personne?
Lorsque qu'un mauvais tente de te clouer au lit,tu sais une force sur toi,un poids(ce ui m,es dejas arrive dans le passer)mais pas avec cette lumiere car c,était comme j'étais paralyser..
Lorsque je tentait de crier ma bouche se fermaait comme si d'un coté de ma bouche j,avais un zipper... Shocked
Parfois,ene meme temps je voyais une maisn blanche qui s,approchais de moi sur mes draps....
Parfois on me touchais les cheveux...
A cela je demande ceci:Aurais été une abducté? Shocked
Et comment ,depuis toute ces années je n'ai pas fait un tel lien?je suis loin d'etre stupide..comment n,ai je pas étét en mesure ,en remettant le puzzle en place que je pourrais en etre étét une et cela depuis tres longtemps..
Au travers de toute ces années je disait a ma famille et amis qui voyait des bleu sur mes jambes , bras " A je suis comme ca,je me fait des bleu pour rien et meme kan je suis coucher,ca dois etre des vaisseau qui éclate....
Hummmmmm....vos commentaires ,,svp,,me serais grandement apprécier et vos questions si vous en avez..
merci a tous ...de bien vouloir m'éclairer.. calin

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les visiteurs!

Message par achara le Mar 21 Oct - 17:16

Je ne peut pas dire si tu as été enlever ou pas.Toi seul peut répondre a ca,mais,comme tu as une connection avec l`autre monde c`est peut etre la que tu dois chercher ou trouver tes réponses.Je sais par expériance que les ovni et les autres monde ou(dimentions) sont inter conecter.c`est parfois difficile de savoir lequel est en cause.Les ET ont leurs raisons personnel pour contacter les gens et chaque contact est différant selon la personne.C`est complex ces histoires la.Il faudrait que tu regarde tout ce qui t èst arriver de curieux et faire des conections entre les eveinements.Vue que je ne te connais pas assé cèst tout ce que je peut te dire.En espérant que je t`e st aider un peut.Bonne journée.

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par mimi le Mar 21 Oct - 19:29

je suis de l'avis d'achara mais dis ns en plus luna bises amour

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par lunatique le Mar 21 Oct - 19:47

pour moi des questions serait plus approprier...et je vous répondra er le tchat aussi

Smile on s'en reparle,car il y a des élément déclancheur en y pensant bien pour que je remette les morceau de ce puzzle..a + réflexion aurevoir

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut