Pour ceux qui veulent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui veulent savoir

Message par Laurent.A le Dim 5 Oct - 1:01

Ce site est incroyable ! Lien

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent savoir

Message par mimi le Dim 5 Oct - 12:36

super ce lien et merci je voudrais vs dire que j'ai relevé le témoignage d'une personne qui était condamné et qui m'a ému

il a cru en la ( lumière sa foi) de l'autre côté il a vu ce qui suit
- allez visiter ce lien que notre administrateur ns a mis

Leçons apprises

- J'ai demandé à Dieu: "Quelle est la meilleure religion sur la planète? Lequel choisir?"
Dieu a dit avec beaucoup d'amour: "Il n'a pas d'importance." Quel incroyable grâce. Il n'est pas question de religion ce que nous sommes.

Le bouddhisme n'a pas toujours été ici, le catholicisme n'a pas toujours été ici, et ils sont tous sur le point de devenir plus éclairée.

Plus la lumière est entrée en maintenant tous les systèmes. Beaucoup de résister et de lutte à ce sujet, une religion contre l'autre, estimant que seulement ils ont raison.

Quand Dieu a dit, "Il n'est pas question," j'ai compris que c'est à nous de se soucier, parce que nous sommes les êtres soins.

La Source ne fait pas de soins si vous êtes protestants, bouddhistes, ou Juif.

Chacun est une réflexion, une facette de l'ensemble.
Je souhaite que toutes les religions se réaliser et laisser l'autre être. Ce n'est pas la fin des différentes religions, mais vivre et laisser vivre. Chacun a un point de vue différent, et il ajoute à l'image.

Je suis allé de l'autre côté avec beaucoup de craintes au sujet des déchets toxiques, des missiles nucléaires, l'explosion démographique, la forêt tropicale.
Je suis revenu épris de chaque problème. J'aime les déchets nucléaires. J'adore les champignons de nuages, ce qui est le plus saint mandala que nous avons manifestée à ce jour, comme un archétype.

Plus que toute religion ou philosophie de la Terre, que terrible, merveilleux nuages qui nous réunit tout d'un coup, à un nouveau niveau de conscience.

Sachant que nous pouvons peut-être exploser la planète cinquante fois ou 500 fois, nous avons finalement peut-être comprendre que nous sommes ici tous ensemble maintenant.

Pour une période qu'ils avaient à tenir plus large de mise en bombes de l'obtenir en nous.
Ensuite, nous avons commencé à dire, "nous n'avons pas besoin de ce plus."
Maintenant, nous sommes effectivement dans un monde plus sûr que nous ne l'avons jamais été, et elle va obtenir plus sûres.

Donc je suis revenu épris de déchets toxiques, car il nous a réunis. Ces choses sont si grandes.
Compensation de la forêt tropicale se ralentir, et dans cinquante ans, il y aura plus d'arbres sur la planète que dans un temps long.

Si vous êtes dans l'écologie, allez-y, vous êtes la partie du système Allez-y de toutes vos forces, mais ne soyez pas découragé ou déprimé.

La Terre est en train de domestiquer elle-même, et nous sommes sur que les cellules du corps. L'accroissement de la population devient très proche de la gamme optimale de l'énergie pour provoquer un changement dans la conscience.

Ce glissement dans la conscience politique va changer, de l'argent, de l'énergie.

Le grand mystère de la vie a peu à voir avec l'intelligence.

L'Univers n'est pas un processus intellectuel. L'intelligence est utile, mais nos cœurs sont le plus sage partie de nous-mêmes.

( Depuis mon retour)
j'ai connu la lumière spontanément. J'ai appris comment accéder à cet espace presque tout mon temps dans la méditation.

Vous pouvez également le faire
Vous êtes câblés pour cela déjà. Le corps est la plus belle lumière qui soit.

Le corps est un univers incroyable de la Lumière.Nous n'avons pas besoin de communier avec Dieu, Dieu est déjà communion avec nous à chaque instant! amour

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent savoir

Message par lunatique le Dim 5 Oct - 14:17

Des que j,ai plus de temps je vais allez fouinner sur ce lien..merci

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin