le nahualisme
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Bien-être et santé :: Disciplines orientales
Page 1 sur 1 • Partager •
le nahualisme
Le nahualisme - est le travail avec les élémentaux de la nature
Il faut gagner la confiance du (chat noir) afin qu’il nous aide à une sortie astrale
-un homme a dit : -Je me souviens avoir élevé un petit chaton noir non castré (afin de préserver ses énergies et ses facultés) que j'ai appelé Rubis
- et lorsqu'il fut en âge de travailler avec moi je me suis mis en position allongé de méditation sur le dos
- le jeune Rubis avait pour habitude de venir sur ma poitrine pour s'y reposer
- l'expérience fut merveilleuse : j'ai été transporté pendant un temps assez long sur la terre (des Bouddhas) Ce fut une expérience inoubliable..
Il faut gagner la confiance du (chat noir) afin qu’il nous aide à une sortie astrale
-un homme a dit : -Je me souviens avoir élevé un petit chaton noir non castré (afin de préserver ses énergies et ses facultés) que j'ai appelé Rubis
- et lorsqu'il fut en âge de travailler avec moi je me suis mis en position allongé de méditation sur le dos
- le jeune Rubis avait pour habitude de venir sur ma poitrine pour s'y reposer
- l'expérience fut merveilleuse : j'ai été transporté pendant un temps assez long sur la terre (des Bouddhas) Ce fut une expérience inoubliable..

mimi- modératrice Enig-mi

-

Re: le nahualisme
Discipline orientale ?
Je suis assez sceptique et la sortie astrale peut être dangereuse...
Je suis assez sceptique et la sortie astrale peut être dangereuse...

turlututue- modératrice wondercolombe

-

bien sur qu'elle ptre dangereuse cette sortie ( astrale) Turlututue ptre qu'il faut être( initié) pour le faire ?
si l'on dépasse le plan physique là ...yes il peut y avoir un danger!
et il se peut... que l'on ai( l'impossibilité) de revenir dans (son corps)soit que c'est :
-la corde d'argent qui se brise
-la possession du corps
-la mort du corps physique tout simplement
- car vous n'aurez (aucune protection) Il se peut très bien que vous puissiez dépasser ce plan et revenir indemne dans votre corps mais il y aura tout de me^me un risque que cela( se passe mal)
- il est quasiment impossible (on me l'a dit) de dépasser le (1er plan)
personne n'est jamais (sur) car lorsque l' on sort de son corps il peux toujours y avoir une possibilité d'aller plus loin dans l'inconnu!!!
cela peut produire une sorte de tourbillon( astral d'énergie) qui vous happe
pour vous amenner sur d'autre( plans d'énergie) autre que ce 1er plan
soit - un plan( spirituel de l'astral supérieur) ou un plan de (l'astral inférieur)
-alors prudence............
si l'on dépasse le plan physique là ...yes il peut y avoir un danger!
et il se peut... que l'on ai( l'impossibilité) de revenir dans (son corps)soit que c'est :
-la corde d'argent qui se brise
-la possession du corps
-la mort du corps physique tout simplement
- car vous n'aurez (aucune protection) Il se peut très bien que vous puissiez dépasser ce plan et revenir indemne dans votre corps mais il y aura tout de me^me un risque que cela( se passe mal)
- il est quasiment impossible (on me l'a dit) de dépasser le (1er plan)
personne n'est jamais (sur) car lorsque l' on sort de son corps il peux toujours y avoir une possibilité d'aller plus loin dans l'inconnu!!!
cela peut produire une sorte de tourbillon( astral d'énergie) qui vous happe
pour vous amenner sur d'autre( plans d'énergie) autre que ce 1er plan
soit - un plan( spirituel de l'astral supérieur) ou un plan de (l'astral inférieur)
-alors prudence............

mimi- modératrice Enig-mi

-

J'ai lu un livre. Celui ci témoigne d'un voyage astral réalisé par une femme qui en a l'habitude d'en faire. Elle disait que pendant ces témoignages, elle rencontrait son guide qui lui faisait visiter l'au delà. Donc elle raconte tout ce qu'elle a vu, les batiments les personnes les archives....C'est un témoignage passionnant qui a été écrit en 2 livres.
Je vous donne les références :
"récits d'un voyageur de l'astral" de Daniel Meurois et Anne Givaudan
et
"Terre d'émeraude" des mêmes auteurs.
Je vous donne les références :
"récits d'un voyageur de l'astral" de Daniel Meurois et Anne Givaudan
et
"Terre d'émeraude" des mêmes auteurs.

umbriel- modérateur et jeune initié

-

Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Bien-être et santé :: Disciplines orientales
Page 1 sur 1