Project Camelot: Kerry Cassidy's UFO sighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project Camelot: Kerry Cassidy's UFO sighting

Message par Laurent.A le Lun 14 Juil - 23:36

Il était environ 1h3O du matin, le 5 Juillet 2008. Kerry Cassidy co-fondatrice du Project Camelot avec Bill Ryan, témoigne qu’elle vient d’observer distinctement un immense engin éclairé au-dessus d’une petite ville suisse, près du Lac de Genève.

Bill Ryan rendait visite à un ami, et il est sorti trop tard de quelques minutes. Ils n’ont pu filmer l’objet en vidéo, mais Bill a enregistré les réactions de Kerry, encore impressionnée, juste après l’évènement.

“J’étais à peine sortie dans la rue, quelqu’un m’a fait lever les yeux vers le ciel. Il y avait des lumières. Je discernais mal les contours de cet objet, qui était plus grand que ma main, à bras tendu. Cependant le centre était bien visible. Je me demande pourquoi, après qu’il se soit montré de manière aussi ostensible, il a commencé à s’estomper.

C’était comme si cette chose s’était rendu compte qu’il y avait toujours des gens en bas, malgré l’heure tardive, pour la regarder. Le plus remarquable, c’était de le voir se fondre progressivement dans la nuit. J’ai d’abord pensé à un engin terrestre. Le fait que les lumières ne disparaissent pas instantanément pouvait aussi suggérer une haute technologie aliène, parce qu’en fait il était toujours là.“

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut