On a vu arriver dans le ciel toute une série de boules
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Artsnews toute l'actualité, les nouvelles de l'étrange
Page 1 sur 1 • Partager •
On a vu arriver dans le ciel toute une série de boules
Ci-joint une photo que j'ai prise début novembre 2005 en Lorraine le 21 Juin 2008 c'est le même phénomène qui c'est reproduit. A cette période j'ai signalé cette observation par poste sur le site ovni.ch Lien du poste ici

cliquer pour agrandir
Samedi 21 Juin 2008, Il est 3h30 du matin , nuit étoilée , ciel virant dans le bleu. Nous étions avec christian allongés sur nos chaises longues dans le jardin, nous regardions les étoiles le soir de mon anniversaire.
«Là, au dessus de nous , nous voyons une étoile ou une boule lumineuse de forte intensité. » Immobile au dessus de ma maison , celle-ci part ensuite vers le Sud, avec « une vitesse ascensionnelle très supérieure à celle d’un avion. » Et sans aucun bruit. nous sommes alors intrigués, surtout christian trés sceptique .
Cinq minutes plus tard, nouvelle surprise : « On voit une nouvelle sphère, un peu plus grosses qu'une étoile, cette fois à droite de la maison, c'est christian qui l'a aperçue en premier. » Celle-ci se déplaçait au-dessus de nous, toujours sans bruit. Avant de prendre, elle aussi, la tangente vers le Sud.
Ce n’est pas fini. Et le balai recommence avec des questions plein la tête : « Elles sont restées visibles deux à trois minutes avant de disparaître». En tout, nous avons compté trois passages d'une sphère, à intervalles réguliers de 2 ou 3 minutes.
Christian me dit après cette étrange observation : << Ce qui m' a surpris c'est leur vitesse et leur déplacement, comme si elles accéléraient, ralentissaient, se déplaçaient sur une trajectoire.. >> Voilà nous avons peut être vue quelque chose de non identifiée ce soir là ? Jarny dans la nuit du 21/ 22 Juin 2008

cliquer pour agrandir
Samedi 21 Juin 2008, Il est 3h30 du matin , nuit étoilée , ciel virant dans le bleu. Nous étions avec christian allongés sur nos chaises longues dans le jardin, nous regardions les étoiles le soir de mon anniversaire.
«Là, au dessus de nous , nous voyons une étoile ou une boule lumineuse de forte intensité. » Immobile au dessus de ma maison , celle-ci part ensuite vers le Sud, avec « une vitesse ascensionnelle très supérieure à celle d’un avion. » Et sans aucun bruit. nous sommes alors intrigués, surtout christian trés sceptique .
Cinq minutes plus tard, nouvelle surprise : « On voit une nouvelle sphère, un peu plus grosses qu'une étoile, cette fois à droite de la maison, c'est christian qui l'a aperçue en premier. » Celle-ci se déplaçait au-dessus de nous, toujours sans bruit. Avant de prendre, elle aussi, la tangente vers le Sud.
Ce n’est pas fini. Et le balai recommence avec des questions plein la tête : « Elles sont restées visibles deux à trois minutes avant de disparaître». En tout, nous avons compté trois passages d'une sphère, à intervalles réguliers de 2 ou 3 minutes.
Christian me dit après cette étrange observation : << Ce qui m' a surpris c'est leur vitesse et leur déplacement, comme si elles accéléraient, ralentissaient, se déplaçaient sur une trajectoire.. >> Voilà nous avons peut être vue quelque chose de non identifiée ce soir là ? Jarny dans la nuit du 21/ 22 Juin 2008

Laurent.A- Admin

-

un ovni a nancy lundi soir
majestic54 a écrit:voila lundi soir je rentrais de chez un amis , je regardais le ciel comme toujours quand je vis apparaitre en l'espace de 20 seconde 3 spheres rouges a une treés haute altitude superieur a celle des avions qui passe au dessus chez moi
j'ai d'abord cru a des debris ou une meteorite mais vu les mouvement que ces spheres ont effectué cela n'en été pas acceleration puis frenage puis demi tours tout sa de maniere instantanée j'ai deja vu 2 ovnis auparavent mais ceux la etais fantastique je suis rester paralysé en les regardans ce qui ma le plus marqué c'est qu'au bout de 3 minutes s'est sphere qui volait de differentes manieres se sont regroupépour ne plus formé qu'un seul bojet on voyait d'ailleurs les contours cela ressemblait a un triangle comme un belgique l'objet etait enorme chaque sphere mesurer la taille a bout de bras d'une piece de deux euros cette ovni est alors parti vers le sud en direction des vosges j'habite au sud de nancy . c'etait incroyable je susi d'avoir vu un ovni et non pas un quelqu'on que phenomene naturelle c'est impossible c'est engin etait piloté pour moi c'est une certitude
helas je n'ai plus prendre de photo mais cela ressemble vraiment une fois l'objet solidariser au triangle belge d'une taille enorme. Localisation : Nancy

Cricri- Admin

Re: On a vu arriver dans le ciel toute une série de boules
Bonjour,
merci pour ces témoignages
en effet c'est étrange et intriguant
C'est un cadeau d'anniv sympa et original

merci pour ces témoignages
C'est un cadeau d'anniv sympa et original

picolo- posteur diabolique

-