Agroglyphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agroglyphes

Message par kalypso le Dim 22 Juin - 21:22

Récement des agroglyphes sont apparus dans ma région

J'ai donc eu le privilège de me rendre sur le site et de constater le phénomène par moi même. En effet, ces "signes" étaient bien là: une série de ronds traversés par une barre au milieu inscrits dans le blé.

De nombreuses personnes parlent de canular mais j'ai pu parler a des agriculteurs qui se trouvaient là et qui ont dit que si le blé avait été aplati par une machine il ne serait pas ressortit avec l'apparence qu'il avait, qu'il y aurait encore des grains de blé sur les tiges et non par terre. Pour eux le phénomène est inexplicable.

Celà m'a fait une drôle d'impression car c'était la première fois que j'ai pu voir des agroglyphes en vrai celà est vraiment impressionnant et je me remet d'autant plus en question. Saurons nous toute la vérité un jour??

kalypso
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agroglyphes

Message par bombata69 le Sam 28 Juin - 22:55

c'est sans doute un canular. mais un jour on saura la vérité

bombata69
nouveau membre
nouveau membre

Féminin

Message par umbriel le Dim 29 Juin - 9:53

Il y a beaucoup d'agrglyphes humains mais les premiers apparus sont extra terrestres. Chacun d'eux signifie quelque chose. Kalypso, si tu vois les plants allongés grossierement alors soit sur que c'est un faux. Cependant, les vrais sont reconnaissables à la façon dont les tiges sont pliées. Généralement, le dessin temoigne d'une forte température et d'une forte radiation. On retrouve aussi des composants dans le sol (soufre, minéraux divers...) sous forme d'un léger tapis de cendres.

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel
modérateur et jeune initié
modérateur et jeune initié

Masculin

Message par mimi le Dim 29 Juin - 11:36

yes umbi et ..
Certains chercheurs sont même allés jusqu'à découvrir que les blés penchés dans les champs auraient vu leur structure moléculaire modifiée. Une étude scientifique minutieuse montre que bon nombre d'agroglyphes ont été le théâtre de phénomènes physiques extraordinaires modification du métabolisme des plantes brûlures électromagnétiques précises vitrification d'insectes etc.... amour

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par kalypso le Dim 29 Juin - 12:03

il faut que vous sachiez que j'ai été sur ce champ 3 semaines après l'apparition des agroglyphes et que des milliers de gens sy sont rendus avant moi marchant dessus et qu'il a également plu.
Comme je l'ai dit des agriculteurs étaient là s'étonnant de l'apparence des tiges et leurs position au sol.

peut ètre ne sauront nous jamais la vérité ....

kalypso
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par mimi le Dim 29 Juin - 12:17

yes Kalypso mais je vais te dire encore ce que j'ai trouvé amour
- une théorie en rapport avec les militaires semble fondée elle n'explique pas tout on suppose que les ronds dans les champs existent depuis plusieurs siècles - une gravure de 1678 représentait déjà ces figures dans les champs c'est du moins ce que supposent certains qui ont cru reconnaître les figures géométriques sur la gravure Aussi des grands-pères anglais confient avoir joué dans ces ronds de blés durant leur enfance au début de XXème siècle bien avant le lancement du premier satellite Spoutnik en 1957 Les militaires ne pouvaient donc pas déjà expérimenter des techniques de dessin par satellite à cette époque… Le mystère reste entier. Question

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut