La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse

Message par Laurent.A le Dim 1 Juin - 7:33

La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse demain 29 mai 2008

Apparemment, une vidéo montrant de vrais extra-terrestres de l’espace sera présentée à la presse ce vendredi par Jeff Peckman qui n’est absolument pas fou. Cet habitant de Denver veut créer une Commission des Affaires Extraterrestres pour s’occuper des visiteurs interstellaires qui, selon ses affirmations, sont partout. Vous pensez que la vidéo est un fake ? Si seulement ! Elle a été entièrement vérifiée par un professeur de l’école de cinéma du Coloradi, une institution qui est (apparemment) experte en vidéo d’aliens.

Que voit-on sur la vidéo ? C’est après le saut si vous voulez le savoir…

La vidéo montre « une tête d’extraterrestre passant par une fenêtre, la nuit, regardant derrière, et filmée en caméra infrarouge. » Ca me semble parfait, mais je me demande comment une vidéo peut être convaincante de nos jours. Quand on sait que des amateurs peuvent créer des effets spéciaux convaincants pendant leur temps libre. Je doute vraiment qu’un film en infrarouge montrant un ET qui lui-même regarde dans la chambre de quelqu’un, puisse convaincre un sceptique.

Et puis, regardez un peu les yeux de Peckman ! S’il n’a pas des yeux de fous, je ne sais pas ce que c’est. Rien que ses yeux peuvent me convaincre qu’il est habité et que sa vidéo est fausse.

En savoir plus …

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

e pense que c'est un fake et vous ?

Message par Laurent.A le Dim 1 Juin - 7:48

Si c'est vrai, nous avons enfin la preuve ET et qu'il y a bien ces "gris", si c'est faux, encore une vidéo qui aurra fait parler d'elle et une bonne publicité à ce monsieur.

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Re: La vidéo d’un vrai E.T. sera montrée à la presse

Message par cheerokee le Dim 1 Juin - 8:02

pas vrai pour moi lui est plus vivant

cheerokee
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par darkneseur le Dim 1 Juin - 12:02

tout le monde aura bezoin de la preuve visuel devan eux pour croire e lest e.t devron faire le premier pas

darkneseur
pilier du forum
pilier du forum

Masculin

Message par diamantbrut le Dim 1 Juin - 19:00

Pour moi aussi,cette vidéo n'a rien de très réaliste.

diamantbrut
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Message par lunatique le Mar 3 Juin - 7:00

Non mais,je ne peut pas croire que ces une vidéo comme celle la qu'il ont montré car on est le 3 juin..mais rien entendu de cela au nouvelle ici ..tk..il y a tant de belles vidéo ou l,on peut voir des alliens avec des humains tres proche ..la ce serais super..ayayaille non et je suis convaincu et vous aussi quIl y a des vidéo que l,on ne verras jamais et qui prouve hors de tout doute qu ils ont ici mais le gouvernement les gardes bien sur et je crois,car j'ai pas lu en entier,que ce journaliste la montre de son propre chef cette vidéo..tk
énervé Il va faire rire de lui ,regarder la meme vidéo sur ce lien mais en humour.. elle est plus plausible ..hihi et que le monde sy prennent mal pour commencer a informer les gens,ils ont fait d,immense erreur en nous cachant tout cela et il continu d,en faire..ces pathétique

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut