Projet R.I - Observation du ciel
Page 4 sur 12 • Partager •
Page 4 sur 12 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 
Re: Projet R.I - Observation du ciel
alors mon observation il pleut des goutes d'eau fine nuage très peu apparent ,ciel a l'horizon de couleur violer et juste au-dessus partager entre le violer et le noire température moyenne température de la goute d'eau froide mais moins que dimanche dernier il a commencer a pleuvoir un peu plus fort et petit détaille personnelle qui me fais plaisir il pleut pas mal depuis 2 semaine est la nature et plus verte et une découverte personnelle je prêter plus d'attention au son de la pluie ça la regarder est sa sans le vouloir quelle que chose étrange et arriver un peu plus tard la couleur du ciel a l'horizon a changer elle est passer du violet au bleue et et le noire aux bleue foncer est ses a se moment qu'il a ue une pluie plus fort les goutes d"eau se sont rafraichie j'ai vérifier 2 fois alors penser vous que la température des goutes d'eau et la vitesse change selon la couleur du ciel ?

darkneseur- pilier du forum

-

cela je ne le sais pas dark il faudrait demander aux astronomes ou aux astrophysiciens bises a ce soir
bpn ténoignage 
bpn ténoignage 

mimi- modératrice Enig-mi

-

je pense que si nous meme faisons gaffe à la question sur le terrain plusieurs fois on pourra en tirer la meilleure des conclusions mimi

-

bien sur dark - donc mon observation plusieurs fois dans la journée est la suivante
1) en roulant dans ma voiture j'eu une impression que je roulais dans le ciel et cela m'a obligée à m'arrêter. le ciel était magnifique j'avais l'impression de rouler sur du coton dans un pays drôlesque parsemé de mares d'eau ( le bleu du ciel) - cela formait des dessins comme dans un jardin imaginaire il ne manquait plus que les couleurs pour appeler les fleurs et leurs senteurs.
2) ensuite a travers les rayons du soleil il se forma un éventail qui balaya les nuages et là (une mer dans l'au-delà) s'offrit à mon regard .pour mieux m'en imprégner je fermais les yeux pour ne pas oublier cette gravure dans ma mémoire.
3) vers les 18h30 rentrée à la maison je m'étendis sur mon relax
et tjrs en alerte et attente de quelque chose j'observais tjrs le spectacle restait aussi magique il y eu un défilement de nuages poussés par le vent comme si un balai monté par une sorcière commandait le tout - cela me fit penser à de la poussière agglutinée quelque chose de suspendu de lourd et là dark ????? une impulsion ouvrit quelque chose de fantastique. ce qui m'enmènne au
'4) la poussière = le grain de pousssière( l'air l'oxygène ) l'infiniment petit me projeta dans l'infiniment grand ..... je ne sais plus ce que je dois développer dans cette observation l'infiniment petit ou l'infiniment grand je demande de l'aide ? ptre la réponse va se trouver dans cette observation de ce soir qui fera suite à ce récit bises................
1) en roulant dans ma voiture j'eu une impression que je roulais dans le ciel et cela m'a obligée à m'arrêter. le ciel était magnifique j'avais l'impression de rouler sur du coton dans un pays drôlesque parsemé de mares d'eau ( le bleu du ciel) - cela formait des dessins comme dans un jardin imaginaire il ne manquait plus que les couleurs pour appeler les fleurs et leurs senteurs.
2) ensuite a travers les rayons du soleil il se forma un éventail qui balaya les nuages et là (une mer dans l'au-delà) s'offrit à mon regard .pour mieux m'en imprégner je fermais les yeux pour ne pas oublier cette gravure dans ma mémoire.
3) vers les 18h30 rentrée à la maison je m'étendis sur mon relax
et tjrs en alerte et attente de quelque chose j'observais tjrs le spectacle restait aussi magique il y eu un défilement de nuages poussés par le vent comme si un balai monté par une sorcière commandait le tout - cela me fit penser à de la poussière agglutinée quelque chose de suspendu de lourd et là dark ????? une impulsion ouvrit quelque chose de fantastique. ce qui m'enmènne au
'4) la poussière = le grain de pousssière( l'air l'oxygène ) l'infiniment petit me projeta dans l'infiniment grand ..... je ne sais plus ce que je dois développer dans cette observation l'infiniment petit ou l'infiniment grand je demande de l'aide ? ptre la réponse va se trouver dans cette observation de ce soir qui fera suite à ce récit bises................

-

merci mimi de nous faire le rappel que les nuages s'associent très bien à l'imagination et la connaissance

-

merci pour ces observations et les ressentis de chacun, l'idée de faire une observation le jour est très bonne!
donc n'hésitez pas faites le savoir ici pour le moment
lundi == mimi

donc n'hésitez pas faites le savoir ici pour le moment
lundi == mimi

Cricri- Admin

Témoignage envoyé par mail avec une vidéo posté sur le forum
Témoignage envoyé par mail avec une vidéo posté sur le forum :
"C...... a vu dans le ciel au dessus de notre maison jeudi 7 fevrier à 21 heures un objet avec des lumire¨res rouges. Elle à fait un petit film qu'elle à mis sur youtube.
Vous me direz ce que vous en pensez. Elle dit que c'était grand avec des lumières rouges qu'on ne distinguent pas bien sur le film fait avec un appareil photo. Il est passé une première fois puis à fait demi tour pour repasser une seconde fois."
Nous recherchons d'autres témoins Pour le Projet " R.I - Observation du ciel " ce topic a été crée par Darknesseur.

Laurent.A- Admin

-

Comme je vous Lai mentionné, j'aimerais en faire partis quoique la température ici, au lac-st-jean, ces du jamais vu.. :l a_meteo0221: bcp de pluie, ciel couvert ,tk,ces pas grave je veut être de la partie.. vous me dirai quand ces mon tour ...Ok ? Ahhhhhhhh non! la pluie est si grosse on dirait des clous qui tombent
je regarde vos réponse sur votre étude du ciel avec grands intérêt.. quel bel idée,ces génial turlut 
je regarde vos réponse sur votre étude du ciel avec grands intérêt.. quel bel idée,ces génial turlut 

lunatique- pilier du forum

-

je ne suis pas contre l'idée que tu en face parties mais il faut dire le jour où tu veux inspecter, c'est simple broya tu choisis le jour que tu veux donc qui t'arrangerait (mardi , mercredi, jeudi, vendredi , samedi, dimanche.)donc c'est pas dur à toi de jouer et je précise c'est à toi de choisir pour toi la et pas nous qui devons choisir pour toi. J'attends ta réponse avec impatience

Dernière édition par darkneseur le Mar 3 Juin - 9:08, édité 1 fois

-

pour la video arts a 0:05 de la video on entend la fille rigoler donc ça me laisse hésiter, ce petit detail a du mal à passer avec moi mais bon le doute est toujours là
merci quand meme car cela nous donne l'envie d'en voir en face de nous
enfin ça dépend pour certain, moi je suis prêt maintenant je pense 
enfin ça dépend pour certain, moi je suis prêt maintenant je pense 

-

au faites une hypothèse importante dans ma description qui pourrait nous permettre d'avancer page 3

-

lu dark merci moi suis d'accord idempour ton post de la page 3.
je vous transmets mon observation d'hier soir :
1) une pluie fine s'est mise à tomber pas de chance le ciel était d'un noir que j'espèrais pouvoir couper avec un éclair. cet éclair je l'espérais sortant de mes yeux pour voir ce qu'il voulait bien me transmettre dans d'autres dimensions ou pour entrer en communication avec d'autres vies. je me concentrai tout en observant... j'eu l'impression que au loin il y avait un message inscrit .car le ciel était :a force de concentration marqué de certains signes ressemblants à une écriture primitive.
2) je sais que mon imagination va tjrs au delà de ce que je vois
donc je me suis dit arrête bloque ton imagination et observe.
3)je fus obligée de rentrer- la pluie était plus forte je regardais donc à l'intérieur fênetre ouverte un vent chaleureux m'enveloppa comme pour dire suis là ne pars pas observe....
4)l'odeur était comme des champignons qui se réveillent dans la nuit pour commencer la chaine de l''amour et se dire aurevoir avant que des êtres viennent les cueillir cela était: une odeur d'adieu.
5)tjrs aucune manifestation dans le ciel je n'ai pas sortie mon appareil photo car je sentais leur présence qui m'observait cela est dû à mon attention.
6) ptre que vendredi ns aurons d'autres signes des messages.....
7)cette écriture qui est apparut en fixant le ciel était porteuse d'un message que je n'ai ptre pas su lire .... ptre une autre fois me donnera ton la clé de la lecture.. bises
je vous transmets mon observation d'hier soir :
1) une pluie fine s'est mise à tomber pas de chance le ciel était d'un noir que j'espèrais pouvoir couper avec un éclair. cet éclair je l'espérais sortant de mes yeux pour voir ce qu'il voulait bien me transmettre dans d'autres dimensions ou pour entrer en communication avec d'autres vies. je me concentrai tout en observant... j'eu l'impression que au loin il y avait un message inscrit .car le ciel était :a force de concentration marqué de certains signes ressemblants à une écriture primitive.
2) je sais que mon imagination va tjrs au delà de ce que je vois
donc je me suis dit arrête bloque ton imagination et observe.
3)je fus obligée de rentrer- la pluie était plus forte je regardais donc à l'intérieur fênetre ouverte un vent chaleureux m'enveloppa comme pour dire suis là ne pars pas observe....
4)l'odeur était comme des champignons qui se réveillent dans la nuit pour commencer la chaine de l''amour et se dire aurevoir avant que des êtres viennent les cueillir cela était: une odeur d'adieu.
5)tjrs aucune manifestation dans le ciel je n'ai pas sortie mon appareil photo car je sentais leur présence qui m'observait cela est dû à mon attention.
6) ptre que vendredi ns aurons d'autres signes des messages.....
7)cette écriture qui est apparut en fixant le ciel était porteuse d'un message que je n'ai ptre pas su lire .... ptre une autre fois me donnera ton la clé de la lecture.. bises

-

darkneseur a écrit:je ne suis pas contre l'idée que tu en face partit mais il fo dire le jours ou tu veux inspecter ses simple broya tu choisie le jours que tu veux donc qui t'arrangerait (mardi , mercredi, jeudi, vendredi , samedi, dimanche.)donc ses pas dure a toi de jouer et je précise ses a toi de choisir pour toi la et pas nous qui devon choisir pour toi. J'attends ta réponse avec impatience cheers lol!
O.K.en espérant que le ciel sera clair .. jeudi me conviens parfaitement..... j'attends ta réponse..turlut

lunatique- pilier du forum

-

He bien je vais rester le jeudi je crois,aussis bien en faire une journee complete.Remarquer que le ciel nous l' observons souvent autant de sor de nuit comme de jour.Nous en avons pris l' habitude dans les annes 70 car il y avait beaucoup d' activiter a cet hepoc.Lorsqu' il y as des orages nous regardons pour voir ci par hazard il n' y as pas formation de tornade.La premiere anne ou nous somme venus demeurer ici il y en as eut une dans le village voisin,nous ca nous as effleurer,comme toutes les horages passent a gauche de nous ou a droite.Nous en recevons juste une petite partis.Depuis que noous avons appris que lorsque les nuages deviennent vert il y as risque de formation de tornade nous observons le ciel lors des horages.Nous avons vue la formation d' une il y as une dixaines d' annee,elle as frapper la ville la plus proche.Des domages mais pas de mort.Edell la vue arriver devant elle car elle etait avec une ami et avait remarquer la couleur des nuages.Bisarement cet ami et sa soeur croyait que des tornades ca ne se formait que pres de la mer.Hier le temps etait a l' orage et le ciel,le soir prend des couleurs jaune vert depuis quelque semaine au coucher du soleil ,je le surveillait donc avec Bibu au cas ou.Comme d' habitude l'orage as passer vers la droite de notre maison et lorsque le soleil perca les nuages il y eut une belle arc-en-ciel double.Le fond du viel etait tres fonce et il y eut des eclairs qui ont traverser les arc-en-ciel.Je regrette de ne pas avoir penser prendre des photos mais il continuait de tonner et nous ne sommes pas rester dans la rue trop longtemps.Si je voie d'autres phenomenes je vous en ferez part.A bientot.

achara- pilier du forum

-

ok broya le jeudi et pour mimi essaye de trouver l'endroit où on t'observe dans le ciel et essaye d'y voir plus claire

-

Page 4 sur 12 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12