societes secretes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

societes secretes

Message par Laurent.A le Jeu 13 Mar - 20:28

Notre frère Pierre Gilbert expose les secrets caches des certaines organisations occultes. Que Dieu le bénisse.

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: societes secretes

Message par umbriel le Jeu 13 Mar - 22:24

looool il ressemble a un comique. Une vrai tete a claque looool. Dommage y a pas la suite. Cela pourrait repondre de nombreuses questions sur rennes le chateau. (l'eglise par exemple). Mais j'ai deja expliqué tout ça dans un post societes secretes aussi. Donc si vous etes interressé ...

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel
modérateur et jeune initié
modérateur et jeune initié

Masculin

Message par picolo le Ven 14 Mar - 11:00

Bonjour,

vraiment très bien cette vidéo! Mr Pierre Gilbert est très courageux ou peut-être est-il inconscient...Mais au fait qu'est-il devenu ? réflexion

Pour avoir approché quelqu'un appartenant à la Franc-Maçonnerie , je sais qu'il n'est pas bon de mettre le nez dans leurs affaires, il peut être réellement dangereux de les provoquer...De nos jours beaucoup de grands de ce monde ne cachent plus leur appartenance à la F.M, ou du moins ne le nient pas, mais il n'y a pas que les puissants, beaucoup de citoyens lambda en sont également, la F.M est présente dans presque toutes les couches de la socièté, difficile de leur échapper....
Ils peuvent vous aider à monter votre propre entreprise en vous apportant les finances, ou à un niveau plus élevé à atteindre des postes importants...
Maintenant tout cela a un prix , si vous ne respectez pas les codes et les engagements pris en entrant dans cette organisation vous pouvez en payer le prix fort, à savoir votre vie....

N'oubliez pas d'ouvrir votre parachute lol!

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par mimi le Ven 14 Mar - 13:37

bjour (vidéo mise en mémoire tampon?)
hou la Picolo que de bien grands mots excuse moi mais lorsque tu dis que certains peuvent en payer de leur vie je trouve ce jugement élitiste et partial mais je t'aime petite fée et excuse le sabre dans les mots. je voudrai juste te dire que certains initiés se trouvent à l'heure du choix et certains frères dénoncent quelques combines politiques et voir soif des honneurs mais tous n'enbrassent pas ces honneurs ils travaillent dérrière des portes discrètes. Il ne faut pas oublier les symboles dans la chaine d'union. ns ns retrouvons dans des systèmes que l'on dit sclérosés pour certains mais surement pas la Franc-Maçonnerie. toute polémique s'avère inutile car l'initiation ne mourra jamais elle restera propre et plus conforme aux exigences de notre temps. l a bsolu de l'humanité doit s'intégrer dans le tout de la lumière ...les clés du sacré semblent perdues pour certains.tout se trouve désacralisé en partie.. mais il existe une conception de la vie dont seuls les humains altruistes comprendront le fondement ( du secret )qui existe dans le sacré. amour

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par picolo le Ven 14 Mar - 14:43

Bonjour,

mimi pas de problème amour , je suis ouverte au débat Smile

Si j'affirme que certains payent le prix fort, c'est pour une raison simple, c'est parce qu'un membre de ma famille appartenait à une des loges de la FM en Suisse...Quand je dis appartenait c'est parce que cette personne n'ait plus hélas...
Pour expliquer la chose , cette personne était un artisant qui construisait entre autre des bars à Genève, les gros chantiers étaient pour lui, vu que les francs maçons travaillent entre eux et pour d'autres qui appartiennent à la même organisation....
Dans son cas par exemple , il avait été approché, vers l'âge de 25 ans par un franc maçon d'expérience, ce dernier avait remarqué ses grandes capacités de travail, son sérieux, son ambition etc..
Ce F.M lui avait affirmé qu'il pouvait l'aider à monter sa propre entreprise, donc il a été initié...
Dans ce cas là c'est la F.M qui finance tout de A à Z, qui aide à démarrer...

Il m'a affirmé qu'il avait droit à 3 essais, c'est à dire que la F.M finance une première fois, si il y a échec , faillite la FM finance une deuxième fois et si il y a 3 échecs tu dois en finir avec la vie d'une façon ou d'une autre...cela ferait partie du contrat....
Je peux affirmer que je n'avais pas à faire à un mytho mais plutôt à un homme , de qualité, d'expérience et d'une grande sagesse qui a réellement marqué ma vie:amour0462:

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par picolo le Ven 14 Mar - 14:48

Maintenant, je dois avouer que je suis loin d'être une pro en connaissances concernant la F.M Twisted Evil ....et que tous les secrets et pratiques de cette organisation ne sont pas mentionnés dans les livres traitant du sujet

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par mimi le Ven 14 Mar - 20:58

excuse moi Picolo yes comme tu dis personne n'est propriétaire même pas de sa vie mais es ce bien la Franc-Maçonnerie qui l'a poussé à ses extrêmes ? je crois que la compréhension sera ( l'épi) qui donne la vie ptre dans le silence. yes on vient chercher quelque chose en F-Maçonnerie on va laisser en ce moment les affairistes ... et le fait de se dépouiller ne met pas à l'abri des tentations cela est sur. mais il reste l'absolu. et dans tout un travail initiatique on tend à se délivrer de ses obscurités Non? et cela est tjrs assez confus suivant l'individu. je pense que cela reste au bout d'un cheminement et l'initié préssentira le pourquoi il a désiré s'affilier à cet ordre. Sûrement sa propre quête. car l'initié découvre son (mystère existentiel) auquel il n'avait pas pensé antérieurement. alors ? on ne doit pas " déhambuler" n'importe comment dans une loge il faut habiter le temple et ...son temple.... pour devenir l'étoile ...qui se trouvera à mi chemin de la transcendance. elà est le vrai sacré. je terminerai pour dire que le travail initiatique consiste à assumer (son aliènation ) et à la dépasser... bisous ptite fée et excuse encore ma maladresse calin amour

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par picolo le Sam 15 Mar - 1:12

Bonsoir,

oui Mimi entièrement d'accord avec toi, débat complexe amour

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par mimi le Sam 15 Mar - 14:26

yes petite fée mais ce débat reste ouvert à tous donnez votre avis cela ns fera plaisir bises calin il y aura toujours des hiérarchies dans le réel. l'amour restera le fil qui se dessine sur l'astrolable de notre vie. la descente dans les ténébres est amour ptre l'habit de notre vérité.

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par bombata69 le Sam 26 Avr - 18:20

Question bienvenue2

bombata69
nouveau membre
nouveau membre

Féminin

Message par Invité le Sam 26 Avr - 19:33

hello bombata, si tu attends que nous te disons bienvenue il faudrait deja te presenter... non ?

Invité
Invité

Jaurent(societe secrete)

Message par lunatique le Dim 27 Avr - 15:10

Ce colloque est au Québec et je viens de la, comment faire pour avoir les vidéo ?ou dois je appeler ou me renseigner pour cela ? J'espère que cette homme vie encore,que Dieu le protège .. une réponse de toi Laurent serais apprécier dans mes message ..merci de tout cœur.. amour

lunatique
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Conférence Dr Pierre Gilbert Illuminati

Message par Laurent.A le Dim 27 Avr - 17:04

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Message par Laurent.A le Dim 27 Avr - 17:13

broya a écrit:Ce colloque est au Québec et je viens de la, comment faire pour avoir les vidéo ?ou dois je appeler ou me renseigner pour cela ? J'espère que cette homme vie encore,que Dieu le protège .. une réponse de toi Laurent serais apprécier dans mes message ..merci de tout cœur.. amour
tu trouvera ces vidèos sur Emule ou sur mon compte dalymotion

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut