Photos d'ovnis ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos d'ovnis ici

Message par Laurent.A le Mer 5 Mar - 14:09

Commentaires de l'auteur:
"Bonjour, mon nom est Bartosz Kurzeja alias Bart. Je suis originaire de la Pologne. Je vis au Royaume-Uni depuis ces 8 dernières années.
Récemment, j'ai visité mon frère à Dublin, et il a partagé cette photo avec moi. Vous pouvez clairement voir un objet en mouvement très rapide dans le ciel bleu. Mon frère n'avait pas vu cet objet quand il a pris la photo et ne l'a remarqué uniquement après avoir développé la photo.
Avez vous des explications les gars? Je sais que vous avez beaucoup d'images semblables et je sais que vous êtes bien informée à ce sujet.
Nous vous remercions de votre engagement dans cette affaire. Elle est tellement intéressante! Merci, Bart "

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

USA: photo d'un ovni au-dessus de indiana

Message par Laurent.A le Mer 5 Mar - 15:10

Commentaires de l'auteur de la photo;
"J' étais seul à la maison et ai décidé d'aller dans la cuisine pour boire un verre d'eau et peut-être trouver une collation. Quand je me suis approché de la cuisine / salle à manger (qu'il s'agit de la même pièce et nous avons un bay-window/patio porte), j'ai remarqué ce que j'ai immédiatement pensé était un hélicoptère environ 300-400 mètres, juste en face de la rue et Au-dessus de la ligne des arbres. Parce que nous vivons de la sorte dans le pays, j'ai pensé qu'il était inhabituel ... Alors cela m'a frappé d' entendre aucun bruit! Et puis la forme évidente différente m'a frappé comme un sac de roches et j'ai couru pour mon appareil photo - littéralement (j'ai presque trébuché sur un tapis).
Je ne sais pas combien de temps il était là avant moi, mais il reste en stationnement autour de 2 ou 3 minutes après que je l'ai remarqué... Ne se déplace pas ou ne clignotait ou quoi que ce soit. La seule chose que j'ai remarqué était une sorte d'ondulation de l'air qui entourait l'objet - ce qui est certainement ce qui m'a le plus choqué, en fait. Cela ressemblait aux genres d'ondulations que vous voyez sur une route durant une chaude journée d'été. Il commençait à faire sombre, mais je me rappelle l'obscurité des arbres qui par endroit chatoyait juste au-dessous de l'objet.

J'ai juste eu le temps de prendre une photo sur mon appareil photo (avant que les piles soient mortes), et puis j'en ai prit une un sur mon téléphone portable avant qu'il "disparaisse" ... Je dis cela, car je crois qu'il est éloigné loin de moi à une vitesse très soudaine ... Il semblait en fait devenir plus petit et disparaitre, mais légerement courbé dans sa trajectoire. La direction a été immédiatement vers l'ouest, je crois.

Il ya longtemps, lorsque j'étais un jeune gamin, je me souviens avoir vu une drôle de lumière dans le ciel (de très loin) et de le regarder faire toutes sortes de «trucs» ~ mais je ne pouvais pas vraiment voir cela comme un objet. C'est la seule autre fois que j'ai vu quelque chose proche de ce que je sais de mes propres yeux ce que j'ai vu de manière détaillée. Très excitant en effet (même si les deux premières nuits ont été difficiles pour bien dormir!)"

MUFON submitter 9511
Sources MUFON ET www.UFOCASEBOOK.com

Divider Images - MySpace Layouts, MySpace Graphics

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut