2 boules lumineuses
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: O.V.N.I Ufologie :: Documents - Articles
Page 1 sur 1 • Partager •
2 boules lumineuses
Ce soir lors de ma tournee de soins, je roulais tranquillement sur une route de campagne quand j'ai aperçu dans le ciel au loin une boule tres lumineuse, je me suis dit que ca devait etre une etoile, bref, j'ai continué ma route tout en la gardant a l'oeil de temps en temps
Un village plus loin, la fameuse boule s'est mise soudain a tomber rapidement vers le sol, s'est presque eteinte puis s'est rallumée et est repartie a grande vitesse en diagonal vers le ciel
Bon, la encore je me suis dit c'est surement un avion ou un truc dans le genre, ben oui je suis tres rationnelle
2 villages plus loin je m'arrete devant la maison d'un de mes patients et en sortant de la voiture j'ai regardé en l'air... et la juste au dessus de moi, a nouveau cette boule (ou une autre)
Elle ne me paraissait pas tres eloignee et avancait rapidement, beaucoup plus grosse que les etoiles et beaucoup plus proche de la terre
J'ai vite sonné chez mon patient, sa femme m'a ouvert et je lui ai dit de regarder, elle l'a vu, elle pensait a une etoile filante mais c'est sur que ce n'etait pas ca
Ensuite j'arrive chez mon dernier patient, son fils etait la, je leur raconte ce que j'ai vu et il me dit que lui aussi a vu un truc bizarre qu'il a meme essayé de suivre avec la voiture....
Etait-ce un avion ? lumineux de partout et qui ne clignotait pas....
Etait-ce un sattelite ? qui chute vers le sol et qui remonte.....
Qu'en pensez vous ?
Un village plus loin, la fameuse boule s'est mise soudain a tomber rapidement vers le sol, s'est presque eteinte puis s'est rallumée et est repartie a grande vitesse en diagonal vers le ciel
Bon, la encore je me suis dit c'est surement un avion ou un truc dans le genre, ben oui je suis tres rationnelle
2 villages plus loin je m'arrete devant la maison d'un de mes patients et en sortant de la voiture j'ai regardé en l'air... et la juste au dessus de moi, a nouveau cette boule (ou une autre)
Elle ne me paraissait pas tres eloignee et avancait rapidement, beaucoup plus grosse que les etoiles et beaucoup plus proche de la terre
J'ai vite sonné chez mon patient, sa femme m'a ouvert et je lui ai dit de regarder, elle l'a vu, elle pensait a une etoile filante mais c'est sur que ce n'etait pas ca
Ensuite j'arrive chez mon dernier patient, son fils etait la, je leur raconte ce que j'ai vu et il me dit que lui aussi a vu un truc bizarre qu'il a meme essayé de suivre avec la voiture....
Etait-ce un avion ? lumineux de partout et qui ne clignotait pas....
Etait-ce un sattelite ? qui chute vers le sol et qui remonte.....
Qu'en pensez vous ?

Invité- Invité
Re: 2 boules lumineuses
j'aurais bien aimé la voir ou le voir , faut voir si d'autres personnes ont vu et si ils ont une explication !
une étoile filante c'est pas possible ni un satellite, et pas un avion non plus donc ...
un phénomène extra terrestre ou un phénomène étrange que l'on ne connaît pas.

une étoile filante c'est pas possible ni un satellite, et pas un avion non plus donc ...
un phénomène extra terrestre ou un phénomène étrange que l'on ne connaît pas.

Cricri- Admin

Bonsoir,
Oui je pense la même chose que Cricri
Cela ne peut pas être un satellite sa trajectoire est définie ,il est en orbite autour de la terre , donc il tourne....
Il ne peut pas amorcer les déplacements que tu décris, plonger rapidement vers le bas pour ensuite remonter tout aussi vite
Il est fort possible que tu ais assisté à un phénomène extra-terrestre ou alors à des "exercices militaires", mais bon je ne sais pas si la technologie actuelle permet de tels déplacements ...
Oui je pense la même chose que Cricri
Cela ne peut pas être un satellite sa trajectoire est définie ,il est en orbite autour de la terre , donc il tourne....
Il ne peut pas amorcer les déplacements que tu décris, plonger rapidement vers le bas pour ensuite remonter tout aussi vite
Il est fort possible que tu ais assisté à un phénomène extra-terrestre ou alors à des "exercices militaires", mais bon je ne sais pas si la technologie actuelle permet de tels déplacements ...

picolo- posteur diabolique

-

Je ne pense pas non plus que aurait pu être une étoile filante ou un satellite,dont les déplacements sont tr-ès différents de ce que tu décris.
J'aurais bien aimé le voir aussi.
J'aurais bien aimé le voir aussi.

diamantbrut- bébé posteur

-

pour l'instant je n'ai pas d'autres temoignages malheureusement...

Invité- Invité
ton histoire nanou me rappelle la mienne ! il y a longtemp de cela deja peut etre 10ans ,j etais en voiture avec mon mari ! et soudain une etrange boule lumineuse dans le ciel , on assayé de prendre la direction de la boule car elle n etais pas tres haute , et tout d un coup plus la elle avait disparue et personne dans mon entourage na vu cette boule blanche , cela reste un mystere encore une fois

coco- Membre Actif

-

et la tout le monde dit "mais nooon c'etait surement un avion ...."

Invité- Invité