Carte-electronique-puce implant humain (rfi) (video)
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Artsnews toute l'actualité, les nouvelles de l'étrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Carte-electronique-puce implant humain (rfi) (video)
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:51, édité 1 fois

Laurent.A- Admin

-

Re: Carte-electronique-puce implant humain (rfi) (video)
Bonjour,
moi qui regarde les infos quasi quotidiennement, j'ai manqué ça.....
On arrête pas le progrès, cette nouvelle carte d'identité va pouvoir faciliter bien des choses c'est sûr... tous les nouveaux trucs sont toujours réputés être infalsifiables, pourtant les faussaires nous ont toujours démontré le contraire !!
En plus cette nouvelle carte d'identité contient des données très perso, compte en banque , dossier fiscal , est la fête !
Si elle devient falsifiable, piratable, il y a un réel danger , de plus cela devient, en quelque sorte une forme d' espionnage, de flicquage.....
Je suis partagée.......
moi qui regarde les infos quasi quotidiennement, j'ai manqué ça.....On arrête pas le progrès, cette nouvelle carte d'identité va pouvoir faciliter bien des choses c'est sûr... tous les nouveaux trucs sont toujours réputés être infalsifiables, pourtant les faussaires nous ont toujours démontré le contraire !!
En plus cette nouvelle carte d'identité contient des données très perso, compte en banque , dossier fiscal , est la fête !
Si elle devient falsifiable, piratable, il y a un réel danger , de plus cela devient, en quelque sorte une forme d' espionnage, de flicquage.....
Je suis partagée.......

picolo- posteur diabolique

-

Re: Carte-electronique-puce implant humain (rfi) (video)
Je connaisais un peu le même genre de système qui est utilisé aux états-unis. Il sagit d'une puce que l'on implante quelques jours parés la naissance sur un bébé. Si l'enfant venait à être kiddnapé, à se perdre, ou à fuguer, le commissariat central localise l'enfant en environs 45 mn !
La puce est ensuite otée à la majorité de l'enfant.
C'est trés à la mode chez les " enfants de strars " car papa et maman on peur de voir leurs enfants kiddnapés !
La puce est ensuite otée à la majorité de l'enfant.
C'est trés à la mode chez les " enfants de strars " car papa et maman on peur de voir leurs enfants kiddnapés !

betsabeth- pilier du forum

-