A quoi tu penses ?
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Le Café de artsdivinatoires.com :: Les jeux
Page 37 sur 37 • Partager •
Page 37 sur 37 •
1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: A quoi tu penses ?
mimi a écrit:chacun est libre Lunatique mais je te souhaite la RE - Bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année![]()
![]()
Mer mimi e toi aussi passe de belle fetes..

lunatique- pilier du forum

-

picolo a écrit:N'être plus la bienvenue
je vois pas pourquoi tu peut penser cela...a moins de vouloir faire réagir certaine personne...(tu m,a eu ha!ha!ha!)je pense a ma plus vielle qui a fini son cours en esthétique et qui part en apprt avec son chum dans 1 semaine..et oui les amis je suis rendu la.....vous souvenz vous des premiere fois que j,ai poster a ce sujet...a mon arrivé a Québec aussi....et bien, chu rendu la...
la vie passe vite ..ces a cela que je pense..elle passe tres tres vite...faut en profité et faire profité ceux que l,on aime au maximum..
elle a réusi et j'en suis tres fiere..

-

Oui, tu peux être fière de toi lunatique, quelle avancée ! tu n'as plus peur, tu es moins anxieuse
Bravo à toi
Je pense au temps qui passe aussi...
Je pense au temps qui passe aussi...

turlututue- modératrice wondercolombe

-

je pense qu'il y a un peu trop de neige
ce qui ne falicicte pas les ddéplacements
ce qui ne falicicte pas les ddéplacements

mimi- modératrice Enig-mi

-

Que j'aime bcp travaillé comme je fais car tout va a merveille..une belle année 2010 pour moi et mes filles et souhaite une aussi belle en 2011..

-

moi je pense qu'à cette heure ci la vie n'est qu'une suite d'embuches à surmonter, pourquoi est elle si compliquée quand le bonheur est à notre portée mais introuvable, mais ou se cache t-il!

françoise- nouveau membre

-

Moi je pense que la vie et pleine de surprise c'est pour ca faut toujours avancé et jamais reculé,comme je dit abbat le passé bonjour le présent,vivre chaque instant et savouré chaque jours les moments entre proches qui sont parmi nous je vous défit de dire tout votre amour a l'être ou les être aimés sans modération.comme on dit on a qu'une vie pourquoi s'embêté avec des dispute ou se faire la tete pendant des années je trouve ca inutile,quand l'être aimé disparait on le regrette toujours amour amour et amour,jamais de guerre

Rudy57- équipe du S.I.P.F
-

Je pense que ces la derniere étude de ma plus jeune en Technique Policiere....quéelle ne sais pas si elle sera pris au premier tour a Nicollette ...que le temps passe vite..
je pense a me chercher un appart plus petit et aucun escalier var ma mere 85 ans ces trop lui demander de monter pour venir me voir et ces moi i doit se déplacer..ces pas .vident avec l,horaire que j'aI..
Je pense a tous ce que cela demande de s.occuper de ma mere...le notaire..la procuration pour qu.elle ai des soin a domicile ...et bien plus que cela..gouvernement et tout pour elle,les ancien combattant,
et quand je pense a moi ...et bien...je me dit que j'aurais grand besoin d,une belle épaule sur ki mettre ma tete pour me reposez un peut...
j,ai assez donner ...il serais temps d,avoir un compagnon pres de moi...
ca me ferait du bien..
une pensée pour moi pour que cela arrive...surtout celui que j,aI VU UNE FOIS DANS UN BAZARRE MAIS IL AVAIT UN TEL CHARISME...WOW..si Dieu veut,je le reverrai...
je pense a me chercher un appart plus petit et aucun escalier var ma mere 85 ans ces trop lui demander de monter pour venir me voir et ces moi i doit se déplacer..ces pas .vident avec l,horaire que j'aI..
Je pense a tous ce que cela demande de s.occuper de ma mere...le notaire..la procuration pour qu.elle ai des soin a domicile ...et bien plus que cela..gouvernement et tout pour elle,les ancien combattant,
et quand je pense a moi ...et bien...je me dit que j'aurais grand besoin d,une belle épaule sur ki mettre ma tete pour me reposez un peut...
j,ai assez donner ...il serais temps d,avoir un compagnon pres de moi...
ca me ferait du bien..
une pensée pour moi pour que cela arrive...surtout celui que j,aI VU UNE FOIS DANS UN BAZARRE MAIS IL AVAIT UN TEL CHARISME...WOW..si Dieu veut,je le reverrai...

-

je pense a notre nouvelle maison ..

Laurent.A- Admin

-

et bien je pense que j'ai oublié le forum et c'est bien dommage !

Cricri- Admin

Je pense a mes amis

Rudy57- équipe du S.I.P.F
-

Je pense a la tempete qui commence ici en plein coeur de Québec...ouf!ca va etre kelke chose....je epnse a ma plus jeune qui commence déjas a pensée et allez voir pour un appartement en juillet...
Et que ca va vite....je pense kil reste le mois de février et apres la température sera moins pire car mars ces moins pire...
je pense que ma ssanté va beaucoupo mieux ces pour cela ke je ne venait plus ou rarement ici..
et pui! cessons de pensée et respirons mieux hi1hi1hi1
Et que ca va vite....je pense kil reste le mois de février et apres la température sera moins pire car mars ces moins pire...
je pense que ma ssanté va beaucoupo mieux ces pour cela ke je ne venait plus ou rarement ici..
et pui! cessons de pensée et respirons mieux hi1hi1hi1

-

Page 37 sur 37 •
1 ... 20 ... 35, 36, 37