Connaissez-vous le réseau Bilderberg, qui réunit chaque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous le réseau Bilderberg, qui réunit chaque ...

Message par Laurent.A le Lun 10 Déc - 12:57

Les organisations du pouvoir planétaire

Connaissez-vous le réseau Bilderberg, qui réunit chaque année les dirigeants des plus grandes multinationales, des chefs d’Etat, des patrons de presse...

Le gouvernement mondial

Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.

Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

Pour en savoir plus : ici

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le réseau Bilderberg, qui réunit chaque ...

Message par betsabeth le Lun 10 Déc - 17:27

Aprés avoir lu ton post laurent je suis allée directement sur le site pour en savoir un peu plus ! Aprés avoir tout lu je dois dire que j'ai des frissons dans le dos ! Je savais que nous étions manipulés depuis longtemps par nos gouvernements, mais je ne me doutais pas que cela soit à ce point ! Quelle horreur ! A quoi sert donc le libre arbitre que Dieu nous a donné !

betsabeth
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par gomez le Lun 10 Déc - 22:20

Dans son infinie bonté,Bets,Dieu nous a aussi donné un cerveau pour nous en servir...
En fait,pour éviter l'emprise de ce genre de mafias,il est peut-être souhaitable de couper leur influence à la source:
- en consommant de moins en moins (si on réfléchit,on peut petit,à petit se passer de beaucoup de gadgets que l'on croit indispensables), on peut s'affranchir des tutelles financières directes et indirectes...sans compter l'avantage écologique!
- en lisant et en se documentant de manière à croiser les sources,on se libère de la non pensée inculquée par les médias de masse
- en priant,on se protège des faux prophètes
- en ayant une vie sociale bien qu'ayant des valeurs différentes de celles proposées et qui bénéficient à la minorité des puissants évoqués précédemment,on montre à ceux que nous croisons au quotidien qu'il existe d'autres voies que celles proposées pour vivre ensemble,et c'est plus efficace que le militantisme...

gomez
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par betsabeth le Lun 10 Déc - 22:47

Que voilà de belles paroles gomez, dans lesquelles je trouve beaucoup de véritées ! Mais tu as donc un cerveau je vois !! Je croyais les membres de la familles addams tous un peu dingues !!!!
Mais sans rire tu parles juste gomez, mais il est difficile dans notre société actuelle de combattre ce genre de consortium ! c'est la combat de pot de terre contre le pot de fer !
Ne baissons pas les bras et ne nous laissons pas asservir par les " grands" qui mennent ce pauvre monde !

betsabeth
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par gomez le Mar 11 Déc - 20:41

"on dit d'un homme qui se dresse seul face à l'injustice pour réclamer la justice qu'il n'est qu'un pauvre fou...Hé bien JE serai ce fou!"

Gomez Addams

Sérieusement,même si seul nous sommes des gouttes d'eau,il ne faut pas perdre espoir de fédérer chaque jour
Vu ton job,tu ne peux qu'être d'accord avec moi,je crois...
Et puis même si le pot de fer devait gagner,nous ne nous serons au moins pas laissé faire comme des moutons qui vont à la bergerie de leur satyre campagnard en silence!
On a encore une certaine liberté de maneuvre,par chez nous,alors bêlons,rebellons nous et mordons s'il le faut pour "résister"comme le font ceux qui croient en un idéal!
En plus,c'est un slogan qui a déjà servi la noble cause de ceux qui "protestaient" en d'autres temps,donc ça ne peut pas être foncièrement mauvais!

No passaran,tant que le Tché/Gomez serra debout,ha mais lol!

ps:petits liens sympas,un peu trop forts à gauche pour être objectifs,mais ça permet d'équilibrer avec le libéralisme furieux qui ravage les ondes!

http://www.fakirpresse.info/frontoffice/main.php?rub=accueil.php
gazette locale de l'excellent François Ruffin qui sévit( trop rarement) chez le vieux Mermet sur Inter

http://bellaciao.org/fr/
gauche alter sympa...faut trier

gomez
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Cricri le Mar 11 Déc - 22:09

bien vu , bien dit Gomez et moi je me battrai contre ce pot de fer , car y ' en a marre et y a des limites à tout carton rouge carton rouge

Cricri
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.artsdivinatoires.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut