OVNI - Les visiteurs de l'espace (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OVNI - Les visiteurs de l'espace (video)

Message par Laurent.A le Mer 5 Déc - 13:52

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:55, édité 1 fois

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: OVNI - Les visiteurs de l'espace (video)

Message par picolo le Mer 5 Déc - 17:18

Bonjour,

Très intéressante cette vidéo même si je ne comprends pas vraiment le but de ces "enlèvements extra -terrestres"...

Ce qui me chiffonne un peu c'est que la majorité des témoignages est fournie sous hypnose.... :con001:

J'imagine que les expériences génétiques, médicales en sont la raison principale
De manière générale je pense que des civilisations extra-terrestres surveillent l'humanité de près depuis la nuit des temps..
Et de nos jours plus particulièrement car nous sommes en mesure de faire exploser la Terre et par de là même de boulverser notre système solaire, notre galaxie , l'univers et peut-être de perturber les nombreuses autres galaxies ...
Cela aurait très certainement un effet néfaste sur l'équilibre de nos lointains voisins extra-terrestres...

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par umbriel le Mer 5 Déc - 20:48

Ben en fait les infos nous sont données par hypnose car les personnes enlevées ne se souviennent plus de leur experience. Elle ne revient que petit à petit. Donc il nous faut interroger la partie consiente de ce phénomène.

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel
modérateur et jeune initié
modérateur et jeune initié

Masculin

Message par picolo le Jeu 6 Déc - 14:02

Bonjour,

Oui , Umbriel, je suis tout à fait d'accord avec toi.
L'hypnose permet de faire remonter à la surface des sentiments et souvenirs refoulés...
Cependant , je pense également que sous hypnose l'imagination est stimulée, l'on ouvre la porte plus facilement aux fantasmes...
Il n'y a qu'a voir ce que sont capables de faire certaines personnes placées sous état hypnotique, la suggestion et l'auto-suggestion sont à prendre en compte...
Par exemple moi qui pense avoir assité à des phénomènes paranormaux, je suis sûre que sous hypnose, je n'en démordrai pas , pourtant il n'est pas impossible que tout cela soit dû à mon imagination à des rêves éveillés ou semi-éveillés ou plus simplement au fait que je prenne mes désirs pour la réalité :D

Toutefois je ne remets pas en question les témoignages de ces personnes....

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut