l'allumage de jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'allumage de jupiter

Message par esmeralda le Ven 16 Nov - 14:10

bonjour,je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir si l'un de vous a entendu parler de jupiter qui est prete d'exploser d'ici fin novembre a la mi decembre?
Et qu'ensuite nous aurions deux soleil apres la tempete solaire electromagnétique que cela aura apporter!!cela correspond aux sixième sceau de l'apocalypse::

esmeralda
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'allumage de jupiter

Message par umbriel le Ven 16 Nov - 16:57

Salut esmeralda et bienvenue. Désolé je n'ai pas entendu parler de l'explosion de Jupiter. Mais selon toi quelles pourraient etre les conséquences de cette explosion ?

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel
modérateur et jeune initié
modérateur et jeune initié

Masculin

L’Humanité disparaîtra…

Message par Laurent.A le Sam 17 Nov - 21:08

NaturaVox a rencontré Yves Paccalet. Ecrivain, botaniste, philosophe, qui nous fait partager sa passion pour la nature. “L’Humanité disparaîtra, bon débarras!” est un de ces derniers ouvrages… de l’humour noir, pour dire différemment ce qu’il a tenté de transmettre depuis des années: l’épuisement de notre planète …

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Message par esmeralda le Dim 18 Nov - 10:15

umbriel a écrit:Salut esmeralda et bienvenue. Désolé je n'ai pas entendu parler de l'explosion de Jupiter. Mais selon toi quelles pourraient etre les conséquences de cette explosion ?

bonjour Umbriel je vois que nous sommes pas tres loin l'un de l'autre!!! pour jupiter c'est sur elle est en train de changés et si cette chose ce passe (tempete solaire)nous aurons de gros seisme partout,des tempetes ,des innondation enfin la total pendant quelques jours le tps que notre planete s'en remette(j'ai entendu au info qu'il y a tout un groupe de personne en allemagne qui se sont refugier dans une grotte et s'y on enfermer...COINCIDENCE??)
Les survivant s a tous cela reaprendrons a vivre simplement et en communauter et parrait t'il nous serons pret a communiquer avec nos freres de l'univers qui seront pour nous un grand secour et nous enseignerons la physique cantique et toutes les lois du cosmos,nous aurons laisser derriere nous notre ancienne vie.Voila ;voila donc si jamais tout ceci est vrai car je suis pas du genre a croire toute c'est prophethies mais celle ci m'interpelle donc si ca doit ce produire faite vos provision de nouriturre et de bougie pour au mouins deux semaines sur ce bonne continuation !!!

esmeralda
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Message par mimi le Dim 18 Nov - 12:27

bjour Esméralda - magnifique ton avatar
hé dis donc s'il il y a une quelconque inquiètude à ce que les faits avancent !( ns irons tous ns abriter avec toi sous le grand temple de Notre Dame de Paris) et si ns n'en avons pas le temps ns resterons sous ce temple du mystère ici qui fait parti de l'univers alors pas d'inquiètude !!!
il y a un adage qui dit - hier fut - aujourd'hui est - et demain sera - alors profitons du temps présent yes !!!!! bises cheers amour

Esméralda - continue cela reste trés intéressant et merci :D amour

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut