Avez-vous déjà eu des contacts extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage : Avez-vous deja eu des contacts extraterrestres

oui

non

plusieurs

je ne crois pas à ce Phénomène

Voir les résultats

Message par Laurent.A le Sam 10 Nov - 14:09

Dernière édition par Laurent.A le Mar 6 Mai - 22:29, édité 1 fois

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous déjà eu des contacts extraterrestres

Message par darkneseur le Mer 28 Nov - 21:05

Une personne qui a eu une expérience avec les extraterrestre sa me farinerai qu'elle me raconte l'histoire...

darkneseur
pilier du forum
pilier du forum

Masculin

Message par umbriel le Jeu 29 Nov - 14:48

Moi je n'en ai jamais eu mais peut être ... sans le savoir.. A voir.

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel
modérateur et jeune initié
modérateur et jeune initié

Masculin

Message par picolo le Mer 13 Fév - 23:33

Bonsoir,
Non je ne crois pas avoir été témoin d'une manifestation extra-terrestre....Dès que les nuits seront moins fraîches je compte bien scruter le ciel avec mon super joujou Shocked et pourquoi pas me rendre à la rencontre UFO de juin en région PACA, on ne sais jamais!!!

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par Invité le Jeu 14 Fév - 8:40

ben moi j'ai vu deja a plusieurs reprises des boules lumineuses dans le ciel qui suivaient des trajectoires etranges...
faut dire que je regarde enormement le ciel et mon homme aussi

Invité
Invité

Message par Aurora le Jeu 3 Avr - 23:17

Un soir, je regardais le ciel comme je le faisais chaque fois que je me trouvais à cet endroit, j'étais dans un tout petit village, juste à sa limite. Le ciel était pur, sans nuages, il paraissait un immense océan bleu marine, illuminé par la lune. Alors que je savourais ce beau spectacle, je mis un certain temps à me rendre compte qu'une grande soucoupe lumineuse s'élevait dans le ciel à la verticale à grande vitesse mais par à coups, elle s'élevait puis s'arrêtait immobile, puis remontait, tout cela en infimes fractions de secondes. Quand finalement je réalisais que la forme de l'objet et ses manœuvres ne correspondaient nullement à ce que je connaissais de notre aviation, et à cet instant précis, la soucoupe sembla prendre peur, se dirigea cette fois à une vitesse extraordinaire en diagonale vers le haut et rentra dans un grand nuage lumineux rose. La présence de ce nuage m'étonna, car il n'y avait aucun autre. J'attendis longtemps mais je ne la vis pas ressortir. Au moment ou la soucoupe commença sa course folle pour se cacher j'ai senti une communication avec les êtres qui y demeuraient. Je leur disais:" N'ayez pas peur je suis avec vous, je ne vous trahirai pas". C'était comme si j'avais été en face d'un animal apeuré. Je suis certaine qu'ils avaient croisé ma pensée au moment où je me suis rendue compte qu'ils étaient d'une autre planète.

Aurora
nouveau membre
nouveau membre

Féminin

Message par achara le Mar 6 Mai - 22:10

Je vais vous raconter une expérience étrange qui est arriver a mon époux et son frère. Je dois vous dire que nous demeurons loin des villes, il nous faut au moins de 25 a 30 minutes pour rejoindre les deux villes importante de notre région. En 1977 -78. Le dépanneur n'était pas ouvert le soir après 17 heure. Les deux voulant des rafraichissements partirent pour la ville. Il était environ 19 heure. Cet journée la nous étions aller au magasin dans l'après midi mon époux et moi. A la fourche qui donne sur notre rang, se trouvait deux camions pour réparer un poteau qui relie les fils électrique qui, me semblait t' il, avait été casser par une automobile. Moi, lorsqu'il y as un accident, je ne m'arrête pas car je me dit que je vais déranger le personnel en place. Mais cet fois je voulait que mon époux arrête. Il y avait la quelque chose qui m' attirait. Lui aussi était attirez par cet incident mais nous nous somme raisonner et avons pris la route qui nous menait chez nous. Je vous dit ça parce que lorsque mes deux moineaux sont partis pour la ville il se sont retrouver entre les deux même camions, a l'entrée du village ou il faut prendre la route a droite. Ils ne se souviennent pas avoir pris cet route ils se souviennent d'être a 4 ou 5 kilomètres plus loin, en chemin vers la ville. Qui as-t'il de spécial a ça ? Et bien il leurs manque 2 heure.Il sont partis vers 19 heure.Prenant en compte le 30 minutes pour aller et le 30 minutes de retour,le temps d'acheter ce qu'ils voulaient, ils auraient du revenir vers 18 heure 30 au maximum. Mon époux avait a l'époque une thunder bird et il volait bas comme je dis. Le voyage ne pouvait pas prendre autant de temps. Je commençais a m'inquiéter et lorsqu'ils sont arriver je leurs aie demander ce qui était arriver. Ils m'ont répondue rien pourquoi ? Il est dépasser 20 heures. Ils ne croyaient pas a ce que je disait, mais lorsque mon époux as regarder sa montre elle était arrêter vers 19 heure et quelque. L'heure ou ils sont entre dans le village entre les deux camions.

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par mimi le Mer 7 Mai - 0:09

HO..........

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par Invité le Mer 7 Mai - 7:02

ils ont fait la fete et ont pas voulu vous le dire de peur de se faire gronder !
Non je plaisante, faut deja y aller pour trouver une excuse comme ca si c'est faux
Eh ben quelle experience, surtout si la montre s'est arretee en plus

Invité
Invité

Message par diamantbrut le Mer 7 Mai - 11:50

Achara,c'est une expérience vraiment troublante qu'ils ont vécu.

diamantbrut
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Message par nenette le Mer 7 Mai - 14:14

diamantbrut a écrit: Achara,c'est une expérience vraiment troublante qu'ils ont vécu.

Oui c'est vrai merci Achara

nenette
bébé posteur
bébé posteur

Message par achara le Dim 11 Mai - 20:50

Une excuse pour faire la fete,ha ha,.A cet ephoque,la fete etait plus souvent ici qu' ailleur et je ne suis pas du genre a les gronder pour ca,c' est parce que vous ne me connaisser pas que vous dite cela.Je vais vous dire que lorsque l' on s'est rendue compte de cet ecart de temps nous avons trouver ca interessant.Entre les anne 1972 et 1982 notre ligne telephonique as ete taper.Tu pouvait entendre facilement le declic de l' enregistreuse et parfois des arriere sons.Nous ouvrions la ligne par surprise juste pour les prendre a defauts.Ce fut la periode ou monsieur Patric Drouot travaillait pour les gouvernements americain et canadien.Pourquoi nous nous ne savons pas vraiment pourquoi.Mon beau-frere,le plus vieux de la famille,m' as dit que lui sa ligne etait encore taper.Lui il a vue un homme le suivre en ville ,dans l' autobus et disparaitre.Sa femme en fut temoin.

achara
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par Phobea le Mer 9 Juin - 11:12

Bonjour à tous et merci pour vos témoignages intéressants!

Je pense également avoir "vu" un OVNI il y a quelques années.
J'étais en vacances à Ibiza et c'était notre dernière nuit là bas donc avec notre groupe de copains on a fait "nuit blanche" au bord de la piscine. On était sur les transats et on observait le ciel. Et d'un seul coup on a vu une lumière blanche qui avançait rapidement et qui avait une trajectoire bizarre. La taille de la lumière ressemblait quand même à celle d'un avion mais ça avançait vraiment trop rapidement pour que se soit un avion et sa trajectoire était vraiment étrange elle déviait très rapidement d'une seconde à l'autre. Un d'entre nous nous a rassuré en nous disant que cela devait être un satellite, que c'était fréquent. Et il avait à peine fini sa phrase que la lumière a disparu comme une fusée! Je dirais que cela a fait le même effet qu'une étoile filante: elle s'est accélérée et a disparu dans la foulée.

Du coup personne n'avait d'explication. Et on a eu la trouille quand même Smile

Après de là à être sûr que c'était bien un OVNI je ne pourrais pas le certifier, mais vraiment bizarre cette observation! Parce que je ne pense pas que les satellites ni les avions aient de telles trajectoires et puissent être aussi rapides...

flower

Phobea
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut