Vertus de certaines plantes
Découvrez tous nos dossiers exclusifs dans notre zone membre ! :: Magie & Divination :: Magie Naturelle
Page 1 sur 1 • Partager •
Vertus de certaines plantes
Vertus de certaines herbes
Accroître ses dons de prophétie:
Camphre; héliotrope; jasmin; marigold; mimosa; rose.
Accroître ses pouvoirs psychiques:
Acacia; anis; anis étoilé; camphre; cannelle; citron; citronnelle; gardénia; laurier; lilas; lin; marigold; menthe douce; muscade; orange; résine de mastic; rose; safran; thym.
Argent, richesse et prospérité:
Amande; basilic; bergamotte; camomille; cannelle; cèdre; chèvrefeuille; fenouil; gingembre; héliotrope; jasmin; menthe; muscade; orange; poivre de la Jamaïque; sauge; trèfle; verveine; vétiver.
Amour:
Basilic; camomille; cannelle; clou de girofle; coriandre; cumin; fleurs d'oranger; gardénia; genèvrier; gingembre; herbe à chat; hibiscus; iris; jasmin; lavande; lotus; marjolaine; romarin; romarin; rose; sang de dragon; thym; vanille; verveine; vétiver; violette
Les aphrodisiaques:
Ambre; cannelle; gingembre; ginseng; clou de girofle; graines de paradis; hibiscus; olive; ortie; patchouli; persil; safran; sésame; vanille.
Bonheur:
Fleurs de pommier; jacinthe; lavande; marjolaine; millepertuis.
Chance:
Anis étoilée; bruyère; fougère; graines de pavot; muscade; orange; poivre de la Jamaïque; rose; vétiver; violette.
Courage:
Oliban; poivre de la Jamaïque; poivre noir; sang de dragon; rose-géranum; thym.
Divination:
Anis; camphre, clou de girofle; hibiscus; iris; orange.
Exorciser des énergies négatives (magie noire):
Ail; angélique; basilic; clou de girofle; copal; cumin; genèvrier; gui; lilas; menthe poivrée; myrrhe; oliban; pin; poivre de Cayenne; romarin; sang de dragon; sauge; vétiver.
Forces magiques:
Gingembre; oeillet; résine de mastic; sang de dragon; tangerine; vanille.
Guérison, santé:
Angélique; cannelle; cèdre; chèvrefeuille; citron; citronnelle; eucalyptus; fenouil; gardénia; genèvrier; graines de pavot; laurier; lime; oeillet; menthe douce; menthe poivrée; pin; poivre de Cayenne; romarin; rose; safran; thé des bois; thym; violette.
Projection astrale:
Benjoin, bois de santal; cannelle; dittany de Crète; jasmin.
Protection:
Angélique; anis; basilic; bois de santal; bruyère; cannelle; cèdre; clou de girofle; cumin; eucalyptus; fougère; genèvrier; géranium; gomme arabique; gui; iris; jacinthe; lavande; laurier; lilas; lin; menthe; oeillet; pin; pivoine; poivre noir; résine de copal; résine de myrrhe; résine d'oliban; rose; sang de dragon; sauge; trèfle; valériane; verveine; vétiver; violette.
Spiritualité:
Bois de santal; cannelle; cassia; gomme arabique; gardénia; héliotrope; jasmin; lotus; myrrhe; résine de copal; résine d'oliban; résine de pin; sauge.
Accroître ses dons de prophétie:
Camphre; héliotrope; jasmin; marigold; mimosa; rose.
Accroître ses pouvoirs psychiques:
Acacia; anis; anis étoilé; camphre; cannelle; citron; citronnelle; gardénia; laurier; lilas; lin; marigold; menthe douce; muscade; orange; résine de mastic; rose; safran; thym.
Argent, richesse et prospérité:
Amande; basilic; bergamotte; camomille; cannelle; cèdre; chèvrefeuille; fenouil; gingembre; héliotrope; jasmin; menthe; muscade; orange; poivre de la Jamaïque; sauge; trèfle; verveine; vétiver.
Amour:
Basilic; camomille; cannelle; clou de girofle; coriandre; cumin; fleurs d'oranger; gardénia; genèvrier; gingembre; herbe à chat; hibiscus; iris; jasmin; lavande; lotus; marjolaine; romarin; romarin; rose; sang de dragon; thym; vanille; verveine; vétiver; violette
Les aphrodisiaques:
Ambre; cannelle; gingembre; ginseng; clou de girofle; graines de paradis; hibiscus; olive; ortie; patchouli; persil; safran; sésame; vanille.
Bonheur:
Fleurs de pommier; jacinthe; lavande; marjolaine; millepertuis.
Chance:
Anis étoilée; bruyère; fougère; graines de pavot; muscade; orange; poivre de la Jamaïque; rose; vétiver; violette.
Courage:
Oliban; poivre de la Jamaïque; poivre noir; sang de dragon; rose-géranum; thym.
Divination:
Anis; camphre, clou de girofle; hibiscus; iris; orange.
Exorciser des énergies négatives (magie noire):
Ail; angélique; basilic; clou de girofle; copal; cumin; genèvrier; gui; lilas; menthe poivrée; myrrhe; oliban; pin; poivre de Cayenne; romarin; sang de dragon; sauge; vétiver.
Forces magiques:
Gingembre; oeillet; résine de mastic; sang de dragon; tangerine; vanille.
Guérison, santé:
Angélique; cannelle; cèdre; chèvrefeuille; citron; citronnelle; eucalyptus; fenouil; gardénia; genèvrier; graines de pavot; laurier; lime; oeillet; menthe douce; menthe poivrée; pin; poivre de Cayenne; romarin; rose; safran; thé des bois; thym; violette.
Projection astrale:
Benjoin, bois de santal; cannelle; dittany de Crète; jasmin.
Protection:
Angélique; anis; basilic; bois de santal; bruyère; cannelle; cèdre; clou de girofle; cumin; eucalyptus; fougère; genèvrier; géranium; gomme arabique; gui; iris; jacinthe; lavande; laurier; lilas; lin; menthe; oeillet; pin; pivoine; poivre noir; résine de copal; résine de myrrhe; résine d'oliban; rose; sang de dragon; sauge; trèfle; valériane; verveine; vétiver; violette.
Spiritualité:
Bois de santal; cannelle; cassia; gomme arabique; gardénia; héliotrope; jasmin; lotus; myrrhe; résine de copal; résine d'oliban; résine de pin; sauge.

Cricri- Admin

Re: Vertus de certaines plantes
Très intéressant, cricri, mais pour le sang de dragon, on fait comment? (lol).

linette- Membre Actif

oui j'allais demander la meme chose, tu m'as devancée ma cherie !

Invité- Invité
plantes
[ bonjour les amis ,je voudrais savoir comment les utiliser ces plantes ,les avez vous deja essayer ????????et contre le mauvais oeil sont elles efficaces ???merci pour vos reponses[/b]

zouzou- bébé posteur

-

a utilisé en encens, pour le mauvais oeil il faut aussi rajouté un crucifix de saint benoit ainsi que la pierre de te tigre, il faudra purifié la croix et la pierre tous les 3 jours, une minute sous l'eau courante froide.

Ludo- équipe du S.I.P.F
-

[ he he les filles je suis musulmane et donc ,je ne pourrais trouver le crucifix de saint benoit ici ,nous les musulmans on croit en jesus et la vierge marie !!!!donc cela pourra marcher meme si je suis pas chretienne ,de toute facon les religions se rejoignent il suffit de croire en dieu n est ce pas???????? ][/b]

zouzou- bébé posteur

-

je ne suis pas une fille mais c pas grave mdr, alors pris un saint protecteur de ta religion, car Jésus combat le mal mais pas le mauvais oeuil, quand à Marie, c'est Notre Mére donc elle répondra a ton appel et t'enverra un être approprié si tu as vraiment le mauvais oeil.

Ludo- équipe du S.I.P.F
-

[
PARDON
!!!!je me suis trompe c est vrai que ludo est un prenom de garcon n est ce pas ludovic????mais bon
tu sais ludo merci quand meme pour la reponse ][/b]
PARDON
!!!!je me suis trompe c est vrai que ludo est un prenom de garcon n est ce pas ludovic????mais bon
tu sais ludo merci quand meme pour la reponse ][/b]
zouzou- bébé posteur

-

lol pas grave. derien j'éspére avoir pu t'aidé un peu quand même

Ludo- équipe du S.I.P.F
-

Coucou,
Entièrement d'accord avec toi !
Comme beaucoup j'ai souvent entendu parler de sang de dragon, surtout sous forme d' encens, me doutant qu'il s'agissait d'un végétal sans plus en savoir...
Le sang de Dragon est une gomme résineuse provenant du fruit du Rotang (Inde) Rotang = palmier à rotin. En brûlant elle dégage une agréable odeur balsamique. Puissant catalyseur, il purifie et protège contre les ennemis.
Vous pouvez également l'utiliser avec un autre encens. En effet, le sang de dragon est permet d'accroître les vertues de l'encens utlisé en combinaison.
J'ai lu aussi que cette substance serait utilisée dans la fabrication de vernis à ongles..
zouzou a écrit: donc cela pourra marcher meme si je suis pas chretienne ,de toute facon les religions se rejoignent il suffit de croire en dieu n est ce pas????????
Entièrement d'accord avec toi !
Comme beaucoup j'ai souvent entendu parler de sang de dragon, surtout sous forme d' encens, me doutant qu'il s'agissait d'un végétal sans plus en savoir...
Le sang de Dragon est une gomme résineuse provenant du fruit du Rotang (Inde) Rotang = palmier à rotin. En brûlant elle dégage une agréable odeur balsamique. Puissant catalyseur, il purifie et protège contre les ennemis.
Vous pouvez également l'utiliser avec un autre encens. En effet, le sang de dragon est permet d'accroître les vertues de l'encens utlisé en combinaison.
J'ai lu aussi que cette substance serait utilisée dans la fabrication de vernis à ongles..

picolo- posteur diabolique

-