Ton avenir selon le Tarot

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ton avenir selon le Tarot

Message par Laurent.A le Mer 18 Juil - 1:14

Ton avenir selon le
Tarot divinatoire

Jeu divinatoire
Gratuit!
Par Denis Lapierre
Cartomancien

Concentrez-vous un moment et cliquez

Dernière édition par Laurent.A le Jeu 5 Fév - 9:30, édité 2 fois

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton avenir selon le Tarot

Message par mimi le Mer 18 Juil - 11:12

MERCI cela reste super génial ...................excelente initiative . coucou

mimi
modératrice Enig-mi
modératrice Enig-mi

Féminin

Message par picolo le Mer 18 Juil - 12:06

Bonjour,

C'est sympas ce tirage...
Merci Wink

picolo
posteur diabolique
posteur diabolique

Féminin

Message par turlututue le Mer 18 Juil - 16:19

Oui, c'est bien cheers

turlututue
modératrice wondercolombe
modératrice wondercolombe

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nid-coquin.forumactif.com/forum.htm

Message par Elsa le Mer 18 Juil - 17:12

Oui ! sympa ! houlà là ... va s'en passer des choses ! faut ouvrir l'oeil et le bon lol!

Elsa
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par coco le Ven 20 Juil - 7:44

je trouve simpas aussi ce tirage !

coco
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par luna le Ven 19 Oct - 20:57

Bonsoir je viens de faire le tirage c'est super.

luna
nouveau membre
nouveau membre

Féminin

Message par umbriel le Ven 19 Oct - 23:09

Bon ben voila ce que j'ai reçu ( pour ceux à qui ça interesse ) :

Tu auras des rapports ou un entretien favorable avec une femme quelque peu plus jeune que toi. La relation qui s’établira avec elle sera durable et deviendra harmonieuse et permanente. Vos personnalités se complèteront et il y aura une très bonne complicité entre vous deux. Tes rapports avec elle seront en accord, solide, et d'une camaraderie fidèle. Tu pourras même compter sur cette femme pour te soutenir sur le plan émotif ou personnel lorsque le besoin se fera sentir.

Tes ennuis amoureux sont sur le point de se terminer. Tu découvriras une joie de vivre démesurée que tu n’as encore jamais connue. La passion amoureuse est toute proche et ta période de solitude affective achève véritablement. L’amour se pointe et te comblera enfin. Ton (ta) partenaire est en retard, mais il (elle) sera tout de même là très bientôt. Tu as suffisamment attendu. La personne que tu aimes est prête à te rejoindre. Elle sera dorénavant attentive à tes moindres besoins. L’amour te comblera et une grande complicité s’installera entre vous deux. Une période exaltante et durable débutera dans peu de temps.

Tu feras une transaction importante avec un homme. Cette transaction sera bonne et te portera profit. Par contre, elle t’amènera à apporter un correctif majeur dans ta planification financière à long terme. Tu ne devras pas craindre de faire preuve de nouveauté et d’inspiration dans tes nouveaux projets, car en bout de ligne, tout cela te sera nettement plus avantageux que ce que tu avais avant.

Un geste désolant et incompréhensible sera porté à ton égard de la part d’une amie très proche. Cette femme fait partie de ton proche entourage. Elle a pour vertu sa beauté et son attirance. À ce moment, elle sera dans une difficulté amoureuse. Son tempérament sera tendre et entêté. Tu devras garder le plein contrôle de tes émotions et de tes réactions car la sagesse t'imposera d'éviter une confrontation avec elle. Ta mésentente avec elle ne te mènera nulle part et tu devras chercher à l’atténuer plutôt qu’à la justifier.

Une situation douteuse du coté professionnel ou travail te fera prendre une décision défensive et tu devras réagir rapidement pour ne pas être pointé injustement ou par erreur.

Un surcroît d'efforts sera nécessaire afin de réparer une bévue. Tu as fait une dépense fâcheuse. Tu ne vivras pas en paix avant d’avoir corriger cette erreur qui t’a fait perdre un bon montant d’argent inutilement. Tes émotions seront difficiles à contrôler et tu auras de la peine à retrouver un véritable repos. La personne en cause est un homme quelque peu plus jeune que toi qui fait partie de ton proche entourage. Tu dois apprendre à t’en méfier, car il est très persuasif et il t’amène à agir contre ton gré.

Une discussion importante est à venir au sein de ton entourage immédiat. Tu auras à prendre une place prédominante et à faire valoir ta position. Un certain problème affecte plusieurs personnes et nuit à la liberté d'action de quelques-uns. Tu auras à démontrer ton autorité envers les autres. Ta sagesse devra être dominante. On te respecte et tu ne devras pas décevoir ceux qui t’appuient. Tu devras faire preuve d’influence et ne pas te laisser détourner par les caprices de certains.

Des émotions intenses sont à venir, un nouvel amour est à prendre avec beaucoup de sérieux ou un amour existant est à se renforcer considérablement ou bien une découverte amoureuse est à venir ou à s'identifier, et ce, avec une jeune personne de l'autre sexe. Cette personne, tu la remarqueras ou la reconnaîtra par une blessure de l'âme dont elle sera affligée et qu'elle portera douloureusement. Elle sera très fidèle envers les sentiments qu'elle te portera, et en ta présence, elle éprouvera un amour ou une attirance véritable pour toi. Au début, cet amour ne sera pas d'apparence vraiment intense à l'intérieur de vos rapports. Plus souvent qu'autrement vos rapports seront assez superficiels, mais ils seront tout de même persistants et ils prendront de plus en plus d'ampleur avec le temps. Vos contacts seront chaleureux, très agréables et révéleront un net attrait que cette personne aura pour toi. Plus le temps passera, plus tu te rapprocheras d'elle ou plus tu seras porté(e) à te rapprocher d'elle, même sans vraiment en prendre conscience.

Une façon d'être qui t'est inhabituelle deviendra plus normale suite à un dur apprentissage. Tu apprendras à faire preuve d'une nouvelle sagesse et tu seras désormais une personne plus expérimentée face au cheminement normal des choses. Même si ton réveil sera brutal, il sera nécessaire.

Un souvenir encore bien gravé dans ta mémoire te servira pour éviter une erreur qu'une jeune personne de l'autre sexe te poussera à faire. Ton expérience ou une douleur du passé t'amènera à esquiver intelligemment un important malheur dans lequel cette jeune personne te dirigera. Ton instinct te servira adroitement et tu sauras te dérober avec perspicacité de son comportement qui aura une orientation fondamentalement égoïste et abuseur sur toi. Tes pensées auront l'arrière-goût d'une douloureuse ou lourde mésaventure du passé et te donneront la sagesse que tu auras besoin pour garder la tête froide face aux manoeuvres séductrices ou enchanteresses, mais combien amères, de cette jeune personne qui agira en parasite envers les gens qui l'entourent de près.

Tu auras un entretien favorable avec un jeune homme. Tu auras un rapport personnel et un soutien de cette personne dans la mise en oeuvre d'un projet cher ou d'une démarche personnelle importante. Un entretien étroit avec cette jeune personne te dirigera vers l'atteinte de cet objectif et sera un point tournant qui te dirigera vers le succès dans cette nouvelle initiative de ta part. Par contre, il y aura certaines réticences d'une autre personne de ton entourage face à ton projet. Elle t'accusera d'avoir trop d'illusions ou d'avoir en quelque sorte un certain problème d'identité. Mais ne t'en fait pas, car cette dernière personne ne connaît pas ton vrai potentiel, et par conséquent, elle ne peut pas avoir une idée très profonde de tes véritables capacités. Tu es sur le point de vivre une période propice à la réalisation d'un rêve et tu dois te libérer des préjugés des gens qui n'ont pas une juste conscience de tes aptitudes à accomplir ce que tu entreprends. Tu es dans une phase d'évolution et tes meilleurs alliés seront ceux qui t'encourageront à aller de l'avant dans tes ambitions.

Une période de remise en question se pointe. Une chose ne se déroule pas comme tu l'aimerais. Le passé a laissé des traces qui n'ont pas encore été effacées. Tu devras retourner en arrière pour trouver une réponse ou une solution à un souci, car il prend une trop grande place dans ton quotidien. Ce tracas est en lien avec une amie qui a été de passage dans ta vie. C’était une femme qui avait pour vertu sa beauté et son attirance. Tu partageais une très bonne amitié avec elle, et ce, surtout sur le plan artistique. C’était une femme intuitive et tout lui réussissait. Elle aimait organiser toutes sortes de choses. Une séparation a eu lieu entre vous, et ce, à cause d’une décision financière. Tu aimerais la revoir et tu devrais chercher à la revoir. Elle est le médicament à une nostalgie qui te hante depuis trop longtemps et elle est aussi la solution à ton tracas.

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel
modérateur et jeune initié

Masculin

Message par umbriel le Ven 19 Oct - 23:10

c'est un peu long quand meme.

Votez pour artsdivinatoires.com merci d'avance

umbriel

Masculin

Message par Invité le Sam 20 Oct - 9:53

ouahh je viens de le faire, c'est impressionnant !

Invité
Invité

Message par Mysteria le Jeu 22 Nov - 4:36

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, mais au hasard, mais je ne crois pa au hasard, je suis tombée sur le tirage "Ton avenir par le tarot" et bien sûr je l'ai fait avant de passer au reste.

Et là grosse surprise et surtout grosse angoisse. Je n'ai jamais cru aux tirages flash et l'expérience m'a donné raison. Mais cette fois la réponse est époustouflante. Elle me décrit des situations que j'ai vécu depuis 3 ans et dont certaines d'ou je viens juste de me sortir. D'où ma grosse angoisse, concernte-t-elle que le passé ou vais-je encore revivre ces très mauvaises expériences dont je sors tout juste ?????

Si quelqu'un pouvait me donner un peu de sa lumière, elle sera la bienvenue avec un grand merci d'avance

Voila mon expérience avec ce tirage rapide.

Je vous retrouve ailleurs pour ma présentation et vous souhaite en attendant une très bonne journée pleine de soleil.

Mysteria.

Mysteria
bébé posteur
bébé posteur

Féminin

Message par vera le Dim 25 Nov - 15:49

Pas d'inquiétude, Mystéria. Le tarot est un support fabuleux pour lire l'avenir (ou le passé), mais le temps pour les prédictions n'est jamais précis.Si le tirage décrit des situations dont tu viens juste de te sortir, c'est du passé! Ne t'angoisses pas. Si tu as su tirer des leçons de ces situations "galères", il n'y a aucune raison qu'elles se reproduisent. Elles pourraient effectivement se reproduire si tu n'en a pas tenu compte pour ta vie future.
De toute façon, la voyance nous indique l'avenir d'un chemin de notre vie. Mais Dieu, en nous laissant le libre-arbitre, nous donne le choix de ne pas le suivre...
Et ce dont je suis certaine, c'est que la voyance ne nous indique pas forcément le chemin prévu par Dieu.

vera
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par betsabeth le Dim 25 Nov - 18:36

Je me range à l'avis de morticia ( j'aurais jamais cru dire ça un jour ! lol ) et je pense aussi qure tu ne retomberas pas dans les mêmes situations passées, à moins que tu ne choisisses toi-même de reproduire certaines choses !

betsabeth
pilier du forum
pilier du forum

Féminin

Message par dageraad_2007 le Jeu 10 Jan - 13:33

wauw,c'est super cool,

dageraad_2007
nouveau membre
nouveau membre

Féminin

Message par au-delà le Jeu 10 Jan - 16:01

morticia a écrit:Pas d'inquiétude, Mystéria. Le tarot est un support fabuleux pour lire l'avenir (ou le passé), mais le temps pour les prédictions n'est jamais précis.Si le tirage décrit des situations dont tu viens juste de te sortir, c'est du passé! Ne t'angoisses pas. Si tu as su tirer des leçons de ces situations "galères", il n'y a aucune raison qu'elles se reproduisent. Elles pourraient effectivement se reproduire si tu n'en a pas tenu compte pour ta vie future.
De toute façon, la voyance nous indique l'avenir d'un chemin de notre vie. Mais Dieu, en nous laissant le libre-arbitre, nous donne le choix de ne pas le suivre...
Et ce dont je suis certaine, c'est que la voyance ne nous indique pas forcément le chemin prévu par Dieu.
flower

au-delà
nouveau membre
nouveau membre

Féminin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut