Un abducté dans le loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un abducté dans le loft

Message par Laurent.A le Ven 6 Juil - 8:49

vous avez sûrement déjà entendu parler de Secret Story, le nouveau loft de TF1. Le secret (dévoilé au public lors de la première émission) d'un des candidats est qu'il a été enlevé 3 fois par les extraterrestres. Dans la présentation de Frédéric (qui vient d'être éliminé), on voit qu'il cultive une passion pour les extraterrestres, dû en particulier à trois contacts qu'il aurait eu avec eux, dont au moins un qui ressemble à un enlèvement nocturne décrit comme une paralysie du sommeil (paupières anormalement closes), bruit de bourdonnement puis de petits murmures, impressions tactiles, lumières...

"J'ai vécu une expérience assez bizarre [...] Ca c'est passé trois fois dans ma vie, à différentes étapes en fait, entre la vingtaine et la trentaine dans trois endroits différents du monde [...]. Je dors [...] et un sifflement dans mes oreilles qui se passent et y'a un sifflement qui me réveille mon esprit et en même temps, j'ai plusieurs sensations qui se passent en même temps. C'est comme si vous étiez dans un sac en plastique et on enlève tout l'air. Vous êtes sous vide et on peut plus bouger."

C'est peut-être tout à fait anodin, mais pour ma part, j'ai l'impression que les personnes pensant être enlevés par des extraterrestres deviennent une minorité visible. Après la médiatisation des travaux de Stephane Allix, c'est la présentation d'un homme de 38 ans un peu allumé mais sociable, dont la conviction est profonde et pas remise en cause ouvertement. Il me semble donc que nous allons vers une médiatisation du phénomène qui est un pallier vers l'épidémie du syndrome d'enlèvement extra-terrestre, comme cela s'est vu aux USA.

[url]http://www.imedias.biz/secret-story/?p= 45[/url]

Laurent.A
Admin
Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paranormal-webtv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut